cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coucou tous le monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindypanache
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Coucou tous le monde Répondre en citant

P'tit présentation je m  appelle Cindy j ai 26ans cette année, je possède actuellement deux loulou enfin bientôt trois Alors tout d abord Panache hongre polonais-frisons de 11ans qui est toute ma vie je le possède depuis qu il a 5 mois on en a fait du chemin ensemble mais c'est ma p'tit perle noir a moi qu'il est vraiment unique dans son genre enfin chaque cheval et unique bien sur et une ptite juju de 10ans (qui attend un p'tit loulou pour juin) Nefertiti alors un ptit melange de plein de chose mais quoi exactement ??? se que je sais lippizan-appaloosa-fjord et juju en or un caractere super cool je la possede depuis 4ans voili
moi je monte a cheval depuis mais 9ans je bien sur fait du club comme beaucoup d entre vous ou j ai appris les basses pendant 3ans et passer des galops, apres j ai eu l occcas de monter la jument a mon voisin pendant 5ans ou en parallèle j ai adopter mon Panache avec qui a l age de 3ans a était débourer etc...... aujourd hui je fait principalement de la balade et de la rando mais aimerai beaucoup faire de l éthologie, apprendre a monter a la western et faire un peu de dressage car mon reve serait de posséder un Frison voili voili

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Coucou tous le monde Répondre en citant

bienvenue parmis nous !!!

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Coucou tous le monde Répondre en citant

Bienvenue.

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Bonne chevauchée.

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: Coucou tous le monde Répondre en citant

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Coucou tous le monde Répondre en citant

salut mon double, heureuse de te voir ici... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Walhalla
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Coucou tous le monde Répondre en citant

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: Coucou tous le monde Répondre en citant

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: Coucou tous le monde Répondre en citant

Bienvenue Miss.  Okay

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: Coucou tous le monde Répondre en citant

Bienvenue ici !

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Coucou tous le monde Répondre en citant

salut cindy.... bienvenue !

Alezane

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Coucou tous le monde Répondre en citant

Bienvenue Cindy !

cindypanache
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Coucou tous le monde Répondre en citant

merci tout le monde pour votre gentillesse et oui sur que je vais bien me plaire parmi vous hihi!!! et oui velvet ta double et la lol!!!

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:39 (2011)    Sujet du message: Coucou tous le monde Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Coucou tous le monde Répondre en citant

Bienvenue sue le forum  Okay

sandydorly

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:30 (2011)    Sujet du message: Coucou tous le monde Répondre en citant

yo ma p'tite biquette !! alors là pas touche parce qu'entre son bodygard (Ludo) et moi-même y'a un cordon de sécurité a ne pas franchir pour une Very Important Personsuper rencontre de l'année dernière ..................... bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Coucou tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation