cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absence de _Charliie
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: Absence de _Charliie Répondre en citant

J'ai le regret de vous annoncer que je quitte le forum pour une durée indéterminer pour cause de raison personnel qui m'affecte beaucoup ! Peut être que pour certains d'entre vous ma raison n'est pas très grave.. Mais bon voilà.

Je vous souhaite une bonne et agréable continuation sur ce forum !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Absence de _Charliie Répondre en citant

Oh non.... Ca va faire vide sans toi....  Sad
En tout cas j'éspère vraiment que ton départ ne sera pas trop long, et surtout que tu va réussir a règler tes problèmes au mieu et que tout va s'arranger...
A bientot  Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: Absence de _Charliie Répondre en citant

Personnellement je ne sais pas si mon problème s'arrangera .. avec du temps et de la patiente ..  Crying or Very sad

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:33 (2012)    Sujet du message: Absence de _Charliie Répondre en citant

Sad   Je suis vraiment désolé.... Quoi qu'il t'arrive ne baisse pas les bras  Neutral

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 02:13 (2012)    Sujet du message: Absence de _Charliie Répondre en citant

Sad   oh, c'est vraiment dommage, le fofo tourne grâce à toi en bonne partie ... J'espère que ça ira pour toi, on se tiens au courant via FB et faudra qu'on se vois quand le crapaud sera là.

Gros bisous, tiens nous au jus de temps en temps ... J'espère que tes soucis ce réglerons !
Et au faite, chacuns à des soucis qui ne sont jamais perçut de la même manière par les personnes, mais tu as pas besoin de te justifier Embarassed

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:13 (2012)    Sujet du message: Absence de _Charliie Répondre en citant

Marine, c'est le même soucis qu'il y a quelques mois ... Mais la c'est bel et bien fini ..

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:39 (2012)    Sujet du message: Absence de _Charliie Répondre en citant

Oh non tu va nous manquer... Pleins de courage pour ce problème personnel, c'est vraiment dur mais soit courageuse avec le temps ça passera (oui je sais facile a dire mais faut y croire)

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:42 (2012)    Sujet du message: Absence de _Charliie Répondre en citant

Courage à toi, j'espère que tu nous reviendras vite Wink

(Suggestion : peut-être peux-tu laisser de côté ton rôle d'admin pour ne plus en endosser les responsabilités et te consacrer à tes soucis mais revenir de temps en temps en tant que membre pour t'aérer la tête ? Parfois ça fait du bien Wink Mais la décision t'appartient bien sûr.)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bien du courage et que tes soucis s'arrangent au mieux !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:43 (2012)    Sujet du message: Absence de _Charliie Répondre en citant

En effet plus facile à dire qu'à faire, même si j'aimerai tellement que cela soit facile. Mais je crois que plus le temps passe plus je réalise que c'est bel et bien fini et que je ne retrouverai jamais ce train train quotidient. C'est un grand changement dans ma vie, alors que je suis une fille qui a horreur des changement.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: Absence de _Charliie Répondre en citant

calamityln a écrit:
Courage à toi, j'espère que tu nous reviendras vite Wink
(Suggestion : peut-être peux-tu laisser de côté ton rôle d'admin pour ne plus en endosser les responsabilités et te consacrer à tes soucis mais revenir de temps en temps en tant que membre pour t'aérer la tête ? Parfois ça fait du bien Wink Mais la décision t'appartient bien sûr.)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bien du courage et que tes soucis s'arrangent au mieux !

Etre admin ne change rien pour moi Wink Okay

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:45 (2012)    Sujet du message: Absence de _Charliie Répondre en citant

Sad  j'ai vu ... ça crain ! si tu veux papoter hésite pas, mais quand même te laisse pas abattre, et te renferme pas ta coquille ... ça sera encore plus dur ! gros calins ( ça fait toujours du bien ) !!!

Ps: tu sais le changement défois ça fait du bien, même si ce n'est pas de suite ... Rolling Eyes

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:49 (2012)    Sujet du message: Absence de _Charliie Répondre en citant

Oui je sais .. Mais bon 3 ans .. Sa s'oublie pas comme sa .. Alors que 3ans j'étais avec lui au quotidient .. Et tout cela a disparu. Je suis au lycée la et je sens que je vais chialer devant le PC.. Grosse boule a la gorge

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: Absence de _Charliie Répondre en citant

Ce sera difficile mais tu y arriveras Wink rien que pour prouver que tu n'as pas besoin de lui.

j'étais pendant 4 ans avec mon ex, on vivait ensemble et on essayait de faire un bébé... Heureusement finalement ça n'a pas marché. ça a été dur de déménager vers chez mes parents, puis 2 mois plus tard de redéménager à mon appart, et une fois tout ça passé (les déménagements, les achats, la paperasse...) je suis tombée en dépression, le retour de flamme quoi : d'abord j'ai pas eu le temps de penser mais après tout m'est revenu dans les dents.

ne te laisse pas prendre par ça, prends le temps de souffler, de parler aux gens que tu aimes, de sortir un peu mais aussi de te reposer...

Et garde courage, c'est dur mais finalement je suis sûre que tu peux y arriver, ta vie est devant toi, pas derrière Wink

Moi ça fait presque 3 ans que je suis célibataire, c'est très dur moralement, je suis souvent en larmes, mais bon c'est comme ça, j'ai ma jument et mes chats qui ont besoin de moi, j'ai mes parents sans qui je ne serais pas grand-chose, bref la vie vaut la peine d'être vécue Wink

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: Absence de _Charliie Répondre en citant

Tu sais charliie tu parlai de train train, d'habitude etc....
Ben moi j'ai vécu une séparation (c'est moi qui est tout plaquer... Différent je sais...). On était 10 ans ensemble (depuis l'age de 13 ans pour moi), donc j'ai connu que lui pour dire...
Ben au début c'est sure tu est perdu, tu n'a pas tes repaires, tes habitudes sont chamboulées etc..... Puis cerise sur le gateau mes "amis" m'ont tourner le dos et baver dessus les uns après les autres....
Ce qui m'a aider je pense c'est de m'etre remis tout de suite avec quelqu'un et le soutien de ma mère...

Tout ca pour te dire que tu va réaprendre a vivre, tu sera plus forte, plus indépendante, plus sure de toi...

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Absence de _Charliie Répondre en citant

Ha non! toi, tu restes! veux rien entendre! et sinon, viens te chercher et je te hisse sur Poco! tu vas pas t'en tirer comme ça! ce mec, ne te méritait pas! nous, on t'aime! alors reste, et puis, t'es pas toute seule ici, tu sais, moi ça me fait du bien de pouvoir parler avec les copines qui elles sont toujours là! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Absence de _Charliie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation