cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

Velvet67 a écrit:

c'est le Mocha Oak Ranch, c'est des allemands qui tiennent la pension et comme tu dit, le mieux est de passer voir, car quand tu y es, tu peux plus en partir.... Mort de Rire
Euh ........ Je confirme xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carline
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

coucou,
mon cheval est en Allemagne, au ranch de Durbach (25mn en voiture à partir de Strasbourg) il y a tout ce qu'il te faut....paddock, carrière, pré, ils le sortent tous les jours...pour 263€ par mois tout compris.
ça s'appelle " Durbach ranch" ,ils ont un site internet, si tu appelles,tu peux dire que c'est Rita qui t'envoie. Mais faut parler allemand ou anglais. J'espère que ça peut aider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation