cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K&C

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:36 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit, signalez moi s'il faut que je le déplace.

Pour préparer au mieux le déménagement de mon cheval (qui a besoin d'un maximum d'air étant donné qu'il est allergique aux acariens) je recherche actuellement une écurie :

- dans les environs de Strasbourg ou en Allemagne vers Kehl et environs.
- une pension box (avec box qui donne obligatoirement sur l'extérieur) ou box/paddock (l'idéal)
- avec une carrière (éclairée et avec arrosage) et du matériel d'obstacle, un manège en plus serait top.
- avec obligatoirement des paddocks/prés et la possibilité qu'un responsable de l'écurie me sorte mon cheval tous les jours (sauf le we éventuellement) au minimum une demie journée.
- pour un budget qui serait de moins de 350€ idéalement.

Je n'ai rien contre avoir mon cheval dans un club (un petit) si le suivi et les soins sont là.

J'ai d'ores et déjà prévu de faire un tour à Illkirch mais je suis preneuse de toutes les autres adresses que vous pourriez avoir.

N'hésitez pas à me contacter par MP si l'adresse que vous avez est "confidentielle"

Merci par avance  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alezane

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est dans le secteur, mais y'a une écurie de ce genre à Stattmatten.
Mais par contre, je crois que c'est 390€ avec box/paddock.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

Il y a l'écurie de la basse zorn aussi 

K&C

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

Bonjour,

merci à toutes les deux pour vos réponses.

Malheureusement Stattmatten ça va me faire beaucoup trop loin, par autoroute ça va mais aux heures de pointe ça va être l'enfer.

Pour l'écurie de la Basse Zorn ça m'a l'air bien, il faut que je prenne rendez vous (si un box/paddock est dispo) afin de pouvoir y passer ce vendredi certainement.
Les boxs donnent sur le couloir mais si les portes restent ouvertes ou qu'un box près des portes est dispo ça devrait aller.

Alezane

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

Ok, je ne savais pas trop car on est pas loin de la frontière à Stattmatten, mais effectivement, peut-être un peu loin de Kehl.

K&C

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

Oui effectivement ça fait un peu loin, surtout que j'habite moi même sur Strasbourg et mon ami sera sur Kehl.
Mais merci quand même Smile

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:07 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

Sinon, il y a chez moi, c'est 0 Weyersheim, la pension est de 240€ boxe paddock, près, 2 ronds de longe, un rond pen, une carrière, par contre que des quarter, mais on est pas racistes, on prend tous les chevaux sympa...
ha oui, ils sortent ton cheval si tu veux, il y a aussi un marcheur, douche et solarium... tout est gratuit sauf les sorties du cheval est le solarium

Visiter le site web du posteur
débanou

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

Et les chevaux sont sortis tous les jours au pré ?
C'est où ta pension ?

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

alors si tu paye, oui, ils sont sortis tous les jours, la pension est à Weyersheim, et il ou elle peux être mis avec des autres si il est sympa

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

C'est trop chouette la bas où est Velvet67

débanou

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

Parce que j'ai une amie qui cherche une pension pour son cheval avec sortie au pré tous les jours ou quasi tous les jours.
Puis avec au moins une carrière sur place.
Si jamais quelqu'un connais ca aux alentours de kilstett gambsheim.

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:06 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

Weyersheim c'est justement le même coin, juste à côté de Gambsheim  Okay

débanou

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

Oui je sais c'est pour ca que j'ai demandé s'il étaient sortis tous les jours... mais s'il faut payer.. enfin après ca dépend le prix au final ! mais je vais lui dire de passer ca sera plus simple !

C'est qu'elle écurie ?

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

c'est le Mocha Oak Ranch, c'est des allemands qui tiennent la pension et comme tu dit, le mieux est de passer voir, car quand tu y es, tu peux plus en partir.... Mort de Rire

débanou

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne Répondre en citant

Ahh ouii je connais la bas ! Ca marche je lui dirais de passer ! merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Recherche écurie de propriétaire 67/Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation