cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Maréchal ferrant bas-Rhin URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Maréchal ferrant bas-Rhin URGENT Répondre en citant

Hello a vous 
J'ai besoin de trouver un maréchal rapido pour ma juju donc si vous pouviez me donner un avis et les coordonnées. Ce serai cool
Sachant que pour l'instant je suis à fessenheim
À vous de jouer Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: Maréchal ferrant bas-Rhin URGENT Répondre en citant

Celui d'une amie s'appelle Thierry Bourdon je crois Wink

Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: Maréchal ferrant bas-Rhin URGENT Répondre en citant

euh lui il faut pas m'en parler, il a massacré les pieds de mon cheval Evil or Very Mad
mais merci quand même Embarassed

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:19 (2012)    Sujet du message: Maréchal ferrant bas-Rhin URGENT Répondre en citant

Ah bon ? :S Car mon amie est très satisfaite. Je me renseigne auprés d'une amie cette après midi et je te dis sa !

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:49 (2012)    Sujet du message: Maréchal ferrant bas-Rhin URGENT Répondre en citant

Le maréchal de mon lou' est Julien Philippon.

Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Maréchal ferrant bas-Rhin URGENT Répondre en citant

merci à vous, je vais voir tout ça Smile

QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Maréchal ferrant bas-Rhin URGENT Répondre en citant

je ne suis pas sur qu'il soit bien de critiquer ouvertement sur le forum un professionnel - par mp cela me semble mieux

Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: Maréchal ferrant bas-Rhin URGENT Répondre en citant

j'ai juste dit que je ne voulais plus en entendre parler parce que son travail sur mon cheval a été désastreux point je n'en ai pas dit plus, pourtant il y aurait des choses à dire ...
c'est un avis comme un autre

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Maréchal ferrant bas-Rhin URGENT Répondre en citant

Personnellement sa me dérange pas. Après les personnes on les juges par nous même. Chacun peu donner son avis. Mais dans le raisonnable Smile.

Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:21 (2012)    Sujet du message: Maréchal ferrant bas-Rhin URGENT Répondre en citant

oui voilà c'était dit dans ce sens là, moi j'ai eu une mauvaise expérience avec lui mais je connais des gens qui en sont très contents et grand bien leur fasse

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:49 (2012)    Sujet du message: Maréchal ferrant bas-Rhin URGENT Répondre en citant

On peux donner son avis, mais merci de ne pas rentrer dans les détails Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Maréchal ferrant bas-Rhin URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation