cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 21 ans je suis dans le monde des chevaux depuis toute petite éternelle passionnée et après des années de club et de demi pensions  j'ai enfin eu l'occasion de réaliser mon rêve : avoir mon cheval. C'est une pouliche de 6 mois de race Demi Sang Arabe de robe palomino. Pour le moment elle est encore à l'élevage mais je vais la voir le plus souvent possible. Je me suis inscrite ici pour échanger avec des passionnés des chevaux  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à toi

Dans quel élevage se situe t-elle ?
On veut des photos de la miss aussi Mr. Green

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue !

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Vite, vite, des photos! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ah oui, des photosss! Very Happy

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil  Mr. Green  Jouby ma pouliche se trouve dans un élevage de Demi Sang Arabe à Vesoul elle est encore avec sa maman  Laughing   et voilà une photo de la miss qui est sale bah oui c'est l'hiver et mademoiselle est au pré alors bon  Mr. Green  désolé pour la qualité médiocre des photos faites avec mon portable et manque d'éclairage dans l'écurie   Embarassed

Une photo avec la maman juste avant la première sortie en main de la miss

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ah oui oki, tu l'a pas encore récupéré.
Tu dois avoir trop hâte Mr. Green

En tout cas, elle a l'air toute mignonne Okay

Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Oui elle est pas encore tout à fait sevrer j'espère que d'ici mars je pourrais la récupérer  Mr. Green  Merci !! elle est vraiment mignonne j'espère pouvoir faire de belles photos prochainement  Mr. Green

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue, et elle à l'air trop craquante la fifille !!!!

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Okay

Romy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Snoopy  Smile

Bon choix, les demi-sang sont les meilleurs  Wink  Tu verras tu ne regretteras pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation