cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quarter Horse 98% Fondation 1998
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Elevage -> Les saillies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:24 (2014)    Sujet du message: Quarter Horse 98% Fondation 1998 Répondre en citant

non, mais là bas, il y sera pour les saillies donc pas d'entraineur et personne qui le monte, il sera sorti tous les jours au près et longé... je paye une personne étrangère pour qu'il le travail mais très gentillement, plus d'entrainement, plus de concours, plus de stress

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: Quarter Horse 98% Fondation 1998 Répondre en citant

Il est vraiment beau

Alain

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: Quarter Horse 98% Fondation 1998 Répondre en citant

A,a ou aa et forcement e,e puisque alezan,
c´est déjà pas mal comme info
Okay

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:49 (2015)    Sujet du message: Quarter Horse 98% Fondation 1998 Répondre en citant

Poco est Aa/ee, n/n LWO, n/n HERDA, n/n HYPP, n/n PSSM, n/n GBED et n/n MH... donc sain sur toutes les maladies liées au quarter horse....
entre temps, il a été vendu aux gérants du Haras qui sont tombés amoureux de lui... je continue de le suivre, pour ça, pas de soucis et chez moi, c'est son demi frère qui prendra la relève... Une page s'est tournée, mais le livre n'est pas fini Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: Quarter Horse 98% Fondation 1998

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Elevage -> Les saillies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation