cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'équitation pas un sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: L'équitation pas un sport Répondre en citant

Sur le mur de Facebook de Titane68, une vidéo ma interpellé. Beaucoup de personne disent que l'équitation n'est pas un sport.
Mais personnellement je trouve que cette vidéo parle d'elle même !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lsCCRg3jx-0

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: L'équitation pas un sport Répondre en citant

Dans mon entourage, je l'entend aussi beaucoup.
On me dit souvent que c'est pas un sport dans le sens où c'est le cheval qui fait.
C'est lui qui trotte, qui galope, qui saute... etc
Même si c'est nous qui "dirigeons", il y en a qui comprennent pas qu'on peut "brûler des calories" et "s'essoufler" et avoir des courbatures, comme tout sport

débanou

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: L'équitation pas un sport Répondre en citant

Superbe la vidéo ! vraiment bien faite !

Oui dans ma famille ils disent ca aussi alors l'autre jour j'en ai fait monter un juste au pas, et le lendemain courbatures! héhé !
Du coup ils ne disent plus ca Smile

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 07:59 (2012)    Sujet du message: L'équitation pas un sport Répondre en citant

On pourrais le comparé à la formule 1 ... Si l'équitation n'est pas un sport car c'est le cheval qui fait tout ... il en est de même pour les courses de voitures ... Ah mais non les filles on est stupides !!! La voiture il faut la dirigée ! Alors que le cheval se dirige tout seul, nous on est là en déco Wink
En plus d'être un sport, c'est souvent un passion !!! Mais bon je pense que pour comprendre il faut tenter l'expérience, et puis d'un coté ils n'ont pas tord de dire que le cheval fait tout, mais nous autres cavaliers on est les premiers à dire que de toute façon c'est un "couple" et que l'un sans l'autre ça ne sert à rien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: L'équitation pas un sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation