cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1* Répondre en citant

Nous attendons tous les beaux jours et pour le faire venir plus vite, nous avons arrété la 1ere date du prochain stage parelli ave Estelle Novak instructrice Parelli*. Certains participants des précédentes cessions interviennent sur le forum, elles pourront vous faire part de leurs impressions.

Le stage aura lieu chez nous à hilsenheim, nous avons un immense prés où nous pourrons travailler avec aisance sans se marcher dessus. Vous apprendrez même à votre cheval comment ne pas brouter et rester attentif à vos demandes, si si ca marche ! mais pour ceux qui préfère travailler sur la terre, nous avons de grand paddoc où il n'y a pas d'herbe. Nous avons fait le choix de les faire chez nous et de ne plus nous rendre au CE car meme si les installations sont grandes, il faut les partager et finalement, nous sommes restreints en espace, ce qui peut etre génant pour les nveaux avancés.

Il y aura des groupes de niveau on line, en une journée nous pouvons faire 3 groupes de 2h, donc en fonction des inscrits nous validerons les niveaux :
- débutant 1 (principe de base et 3 1er jeux),
- ou débutant 2 ( les 4 autres jeux),
- un groupe de mise en pratique des 7 jeux
- un groupe avancé niveau 2/3 on line.

Le cours de 2h est à 40€, en groupe de 3/4 personnes.
Si vous souhaitez mettre vos chevaux en paddoc individuel avec fourniture de fourrage, nous demandons une participation de 5€.

Nous envisageons de faire un stage tous les 2 mois sur une journée, ce qui permettra à tout un chacun de progresser et de découvrir les différents niveaux, en se laissant le temps de travailler chez soi.
Si certains d'entre vous seraient interessés par un stage en Freestyle, faites nous le savoir, Estelle pourra nous l'organiser en nous faisant venir un instructeur.

Réservez dès maintenant vos places,

A bientot,
Caroline

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1* Répondre en citant

Je vous ai envoyé un MP sur fb, j'aimerai y participer en auditeur libre Smile

Visiter le site web du posteur
Ramdam

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1* Répondre en citant

pareil interessée en auditrice libre, éventuellement en cours si on peut me prêter un cheval

QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1* Répondre en citant

je peux preter un cheval, nous en avons qq'un dans notre jardin Smile
pour etre auditeur libre c'est 10€, merci de confirmer votre venue le matin.
si une personne se rajoute encore, je pourrai faire un groupe de débutant 1 le samedi en fin am. faites moi signe sur mon mail : dennicaroline@gmail.com

QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1* Répondre en citant

il y aura bien un 2ème groupe le samedi am - stage complet

Ramdam

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1* Répondre en citant

y a toujours de la place en auditeur libre ou pas?

QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1* Répondre en citant

On peut faire des groupes de 4 donc il resterai une place dans le groupe debutant 1 du dimanche matin (je mets à diposition un de mes chevaux) ou en auditeur libre idem dimanche matin d'env. 9h à 13h00 - les horaires doivent encore etre paufiner.
le  dimanche matin au programme : un groupe avancé en online 2 et ensuite le gpe debutant 1.

Ramdam

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1* Répondre en citant

auditeur libre ça me va pile poil

tu peux me dire où, quand et les modalités, s'il te plait?

QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1* Répondre en citant

oui, je te fais un mp ce soir avec l'ensemble des infos merci

Ramdam

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1* Répondre en citant

ok merci Wink

Ramdam

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1* Répondre en citant

coucou!

je vois pas clair où il n'est nulle part question de cette fameuse date?

QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1* Répondre en citant

c'est le 18 mars 2012, il me semblait l'avoir indiqué Wink

Ramdam

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1* Répondre en citant

arf! où ça???

18 mars je suis pas làààààààààààà  Sad

et puis pas déplaçable!

y en aura d'autres?

QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1* Répondre en citant

le 17 l'am, y'a un cours débutant, sinon c'est le dimanche matin pour un groupe avancé et un debutant

Ramdam

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1* Répondre en citant

non non, pas possible pour moi ce week end là,je suis à Paris sur 4 jours Sad

je voulais dire d'autres stages à d'autres moments de l'année

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: Stage Parelli online avec Estelle Novak instructeur 1*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation