cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quel véhicule pour tracter un van?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:36 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

C'est pas faux, le ML diesel consomme au mieu sur autoroute 10.5l / 100 chargé, mais on va facile a 15 - 16l / 100 !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cirocky

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:49 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

C'est pour tirer un 2 places, bah en  fin de compte sa serait une deuxième voiture qui servirait pratiquement pas ou alors juste pour les petits trajets, essence donc plus économique puisque la scenic est en diesel et qu'on la privilégie pour les grands trajets.

MSN
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:06 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Moi je pense que le Rave 4  n'est pas assez puissant pour tirer un deux places, avec deux chevaux... Cavalalsace, t'en pense quoi ?

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

moi je pense pareil...rav4 pas assez puissant !
nous on a un pajero 3,2 L

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

alors oui pas assez puissant mais connaissant les chevaux de Cindy, ça ira, avec un poons et un pur sang, tu seras pas en surcharge... Mr. Green
par contre, le truc, mais tu vas surement te poser les mêmes questions que moi, c'est alors j'ai un 4X4 et un van mais voilà mettre 100e à chaque fois ça refroidi donc pour des questions financières, tu risques de rester à la maison...
si c'est occasionnel, un bon break te suffira et pourra aussi avaler les km, moi, je troque mon 4X4 contre une 407 HDI break dès que je peux...

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:13 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Oui David serait plus break aussi, mais dur de savoir quand meme qu'ets-ce qui peut tirer et non

MSN
loulow

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:14 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Et ssangyong dans tout ça?? Le rexton m'a l'air pas trop mal... 

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 09:05 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Désolée, je ne connais pas.  Wink

Ophélie

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Qui tracte avec un mitsubishi pajero?

Quel modèle avez vous? Vos impressions?

Cariño68

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:37 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Je tracte mon van avec un VW Touareg V6 TDI 225cv. Certes ça à soif avec deux chevaux mais au moins ça passe partout Smile

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Ophélie, j'avais le vieux pajero et il tractait rien du tout... mais les nouveaux, c'est un autre monde...
Carino, je veux bien ton Touareg, ils sont superbes! Mr. Green

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 08:56 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

A l'ecurie, ils tractent avec un Izuzu, c'est un paquebot, mais ca va bien !!!

Ophélie

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Comment ça un autre monde?

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 07:18 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

avant, les pajéro étaient des jouet, maintenant, ils ont pris de la masse et ils ont enfin un vrai moteur, ils arrachent tout et sont comparable aux nissan patrol... Okay

Ophélie

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation