cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quel véhicule pour tracter un van?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:46 (2012)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Ahhh ben ça me rassure qu'on était pas les seuls a avoir la poisse avec cette caisse et cet idiot de Sitterle !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

je connais pas le freelander, moi ceux que je prefere c'est les defender, qui sont de trés bon franchisseur aussi, et je le trouve trés beau!!! si je pouvais je m'en acheterais un!!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Alors moi, le 4X4 de mes rêves c'est le ML Razz

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Okay Okay Okay

loulow

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

quoi? freelander pas l'idéal? z'êtes sur? nous sommes entrain de vendre ma voiture actuelle (une mini n'est pas l'idéal pour tracter  Mort de Rire  ), de plus que la audi de mon copain ça fait juste quand même... Nous avons regardé pour un freelander justement... Il a l'air costaud et est capable de tracter 2t. Mince alors!    
Je recherche un véhicule pas trop gros du style pick up mais plutôt que je puisse utiliser tous les jours pour aller bosser et capable de tracter un van 2 places... Que pensez-vous du chevrolet Captiva?

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Moi je te dis juste qu'on a que eu des problemes avec le Freelander, bon on est aussi aller dans le Jura et le Vercors, grosses pentes, virage, avec le van, les deux chevaux et la bagnole rempli a rabord !!! Et si tu es entrain de regardé Freelander, j'imagine que vous etes aller chez Sitterlé a Sausheim ?!? La boite auto nous a laché a 80 000 km, 1 mois apres l'expiration de la garantie, j'ai eu un petit quelque chose de la part du constructeur, mais on etait loin de la totalité de reparassion, parceque j'ai pu allonger 1500 € et le concessionaire est bien commercial pour vendre, mais apres si il y a quelque chose, tu peux bien aller te faire voir !!!
Apres si c'est juste pour faire quelques bornes de temps en temps, ca ira, mais pour faire de long trajets avec le van, je le deconseille !!!

loulow

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:12 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

oui on est allé là bas... on en a vu un en Allemagne pour l'instant qui niveau prix est très interessant... Disons qu'on ne pense pas traverser la france avec mais on en aurait quand même besoin 2 à 3 fois par semaine sans compter les week end... 

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Des amis à moi avaient un Freelander et ils l'ont revendus vite fait... que des problèmes aussi (la boîte de vitesse notamment) et pourtant ils n'ont pas de cheval et ils n'ont jamais tracté avec.

loulow

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

moué... finalement je crois que je vais voir pour trouver autre chose... merci du tuyau ! 

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Pour le Chevrolet Captiva, je ne connais personne qui en a un mais la marque est réputée fiable... renseigne-toi peut être sur les forums automobiles.  Wink

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

je vais suivre ce post de prêt, parce que la Scenic 2, on va évité de tirer trop longtemps avec xD

MSN
cirocky

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:28 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

e voulais éditer mon post mais impossible, alors que pensez-vous d'un toyota rav-4 vti 150 cv Essence ?

MSN
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:40 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Tu veux tirer quoi exactement ? Van deux places ? 1 cheval ? 2 ?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

Regarde ICI Wink

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van? Répondre en citant

disons que jamais rien entendu de mal par contre, tu vas pleurer à la pompe! avec un 4X4 tu est déjà à 12l/100 à vide en diesel, alors en essence...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Quel véhicule pour tracter un van?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation