cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Goliath the BIG CHIEUR !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !! Répondre en citant

Après la mort de Prince, mes parents n'ont pas perdu de temps pour chercher un autre ... Bon maintenant sa fait un moment qu'il est chez nous.
Les chiot de 2011 des TERREURS ! Sa casse tout, il vis dehors car fait pipi partout, dors sur le canapé, pleure tout le temps et aboie toujours.
On est obliger de le bariquader dans la cuisine pour pas qu'il dorme dehors par ce temps.

Quelques jours après sont arriver.
(je met le lien car l'image est grande)

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/55/62/15_06_10.jpg

Et maintenant

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/55/62/03710.jpg

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:48 (2012)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !! Répondre en citant

Et oui, c'est ça les chiots... quand on a eu un vieux chien, on perd l'habitude ! Mr. Green

En tout cas, c'est un très beau toutou...Il a bien grandi par rapport à la première photo. Okay

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !! Répondre en citant

oui c'est un trés jolie toutou!!!!

il a qu'elle age?

Pour ce qu'il ai de son comportement, connait t'il sa place dans la famille? pourquoi pleur t'il et aboie t'il? fait il ça que quand il ai seul?

tu n'ai pas obligé de repondre a mes questions mais ayant deux molosses je connais quelque méthode qui pourrait t'aider!

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !! Répondre en citant

Sa ne me dérange pas du tout de répondre a tes questions bien au contraire. Il va avoir 1an en Mars. Ben quand il venez d'arriver il pleuré toujours quand on partait de la maison etc .. Et oui on comprends. Maintenant il a pris de l'assurance et quand il est dehors, il saute sur le portail et aboie quand les gens passe ou quand une voiture passe Oo... Bref ... Il est même super intelligent on doit fermer le portail et portillon a clé car monsieur c'est ouvrir le portail ...Oo Le moindre truc qui traine c'est déchiqueté.. il a même manger mes chaussure ...
On essaye de lui apprendre ce qui est bien et mal mais monsieur ne veut rien savoir. Quand il me vois il me saute dessus. Bon pas méchant mais fiouuu c'est chiant. Quand je sors de la douche pour aller en soirée etc je peux juste rentré et recommencer xD

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !! Répondre en citant

ce que je vais dire ai juste mon avis personnel car je n'ai jamais rencontrés ton chien!

c'est encore un bébé et apparement un chien de grande taille; je pense qu'on ton chien n'ai pas a sa place, tu ai la dominante et lui le dominé, en aucun cas un chien doit aller sur le canapé (place du dominant), il doit manger aprés vous et que si vous l'autorisez a manger, si il ai a la maison son panier ne doit pas être dans un lieu de passage.

quand il te saute dessus dis lui NON d'une voie ferme et oblige le a s'asseoire.

qu'elle ai la race de ton chien?

connait il ses odres de bases assis couche le rappel?

quand tu lui donne un ordre obéit il de suite?

quand fait il pipi a la maison?

proméne le tu beaucoup (certain chien on besoin de se depenser et si il ne peuve pas le faire, il font que des betise)?

quand tu lui dit que tu essaye de lu iapprendre ce qui ai bien ou pas comment fait tu?

j'espére que mes conseil pourront t'aider mais faudrais que j'en sache un peu plus sur ton chien, je ne suis pas experte je te fait juste par de mon epérience.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !! Répondre en citant

Ben toute la journée on fait que lui gueulé après et dire non ...

* C'est un Rottweiller
* Oui il les connait mais on est obliger d'avoir un ton assez sec pour qu'il obéisse..
* Sa dépend xD
* Ben la dernière fois qu'il a fait pipi dans la maison je venais de le sortir pour qu'il puisse faire ses besoins. On le rentre et ma mère été au tel. Et devant ma maman monsieur fait pipi .. lol
* Nous avons un grand terrain ou il gambade toute la journée. Mon père le promène le matin avant d'aller au boulot et le soir en rentrant du boulot. Moi je le promène quand j'ai le temps durant 1h 1h30.
* Ben on essaye de lui apprendre avec différente façon de "ton" de la loi. Quand c'est bien il a droit a "C'est bien calmement" et une carresse et quand c'est non je gueule xD

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !! Répondre en citant

a qu'elle age là tu eu?

as t'il été bien sociabilisé?

ton chien ai t'il soumis a toi?

pourle faite de aire pipi, pour moi c'est qu'il veut se rendre intéressant, car je suppose que tu l'engeule quand tu le rpend sur le vif, donc dans la tête du chien je fait pipi donc on s'occupe de moi!!!
aund il fait tu l'ignore et tu le met dehors, surtout ne pas le mettre le nez dedans ce ne sert a rien et ne pas nettoyer devant lui!

ton chien doit repondre a tes ordre de base peu importe le ton de la vois, tu doit le faire travailler un peu chaque jour, tu lui dit assis d'un ton calme, surtout ne repéte pas ton ordre (le chien garde en memoire environ 45mn) dés qu'il obéit félicite le bien avec beaucoup de caresse et une vois chaleureuse.

ton chien ai jeune et doit deborder de vie c'est important de le promener comme tu fait et aussi de jouer avec lui.

il faut savoir que le chien a besoin de connaitre sa place dans la maison pour être épanoui et vivre sa vie de chien de famille.

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:57 (2012)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !! Répondre en citant

Pour ma part, je rajouterai un conseil :
Je pense aussi que le fait de lui crier dessus toute la journée n'arrange rien, car du coup, il fait même plus attention, il trouve ça normal sûrement maintenant.
Faudrait essayer de le reprendre d'un ton ferme quand il fait une bétise mais sans crier

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !! Répondre en citant

Ben ... On a perdu patiente xD

débanou

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !! Répondre en citant

Wow, il est chouette ton chien! j'adore !

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !! Répondre en citant

sinon avez vous essayer de faire appel a un éducateur canin?

sinon tu peux remettre des photo car je le trouve vraiment jolir ton toutou!

débanou

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !! Répondre en citant

Pour dominer en toute subtilité, passe les portes, portails et autre truc ou a 2 ensemble ca ne passe pas, en premiere.

C'est toujours le chef de meute qui fait en premier, et juste ca, souvent ca aide déja. Okay

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !! Répondre en citant

En tout cas, essaye de t'en occuper très rapidement.
A son âge, son éduction est largement rattrapable, mais plus tu attend, plus ça sera dur.

Pour le fait de "passer les portes" est effectivement une bonne idée.
Recule le s'il essaie de te passer devant ou de te bousculer

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !! Répondre en citant

Pour les portes .. j'ai beau dire recule euh .. c'est un sourd lol. Mais bon il reste comme même gentil malgré tout. Mais aussi faut dire qu'on a perdu l'habitude ... 

débanou

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !! Répondre en citant

Les rototos c'est trop gentil de toute manière !
Puis ils sont intelligents, pour leurs apprendre les choses faut etre subtile ! il sont malins héhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Goliath the BIG CHIEUR !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation