cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

djok et eden deux amours de cane corso
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso Répondre en citant

Aprés vous avoir présenté mon cheval je vais vous presenter les deux autres amours de ma vie!!!

Djok le male cane corso de 3 et demi et la femmelle grise Eden de 2ans, ce sont mes deux bébé je vous met un petit résumé en photo!!

eden a son arrivé

djok c'est un cané croisé kangourou

attention combat de chien

avec leur pote le taureau

eden qui pose

j'en ai encore plein d'autre d'autre en reserve alors si vous étes fana dite le moi!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso Répondre en citant

Très jolie tes photos. J'adore la 2e dans la neige ! Ils sont bien beau.

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso Répondre en citant

mercie!!!

j'adore mes chiens et la photo, dons je me fait plaisir et je concilie les deux,je doit avoir plus de 1000 photos de mes chiens, et oui je suis complétement gaga de mes chiens Laughing

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso Répondre en citant

Yeuh ! Ils sont vraiment très beau ! Fan <3

RSBS
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso Répondre en citant

Ils sont impressionnants, j'adore! Ils ont un air majestueux, je les trouvent magnifiques...Je ne connais pas du tout cette race de chiens..tu pourrais nous en dire un peu plus sur eux? Quel est leur caractère? SOnt-ils obéissants? Comment sont-ils avec les enfants? Est ce que ce sont des chiens de garde? POur quelle raison (quelle fonction?) la race a-t-elle été créée? Désolée pour les questions, mais ils sont si beaux que j'aimerais en savoir plus sur eux!

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso Répondre en citant

je vais repondre a tes question ca me derange pas du tous d'y repondre car c'est toujours un plaisir  de parler de cane corso!!

Le Cane corso, "chien de cour italien" est d'oigine des pouilles en italis où il étais a la base utilisé comme chien de chasse aux grand gibiers (cerf, sanglier, por épic), chien de ferme (pour la garde), chien de troupeaux, ce sont des chiens qui sont d'un naturel craintif, il n'auront pas de suite vers un inconnu (y a des exception comme mon male qui aime tous le monde), qui sont trés attaché a leur maitre, il monte trés bien la garde et dans la rue si une personne s'approche trop prés de moi ils savent ce montrer dissuasif pour me proteger, avec les enfant ce sotn ds crémes, ma femelle a appris a un enfant a marcher, et les enfants font du "poney" sur le dos de djok, ils sont tré sprotecteur avec les enfants et font trés attention a eux.

pour l'obéissance, ce sont des molosses donc ce sont des chein tétue, le maitre "une main de fer dans un gant de velour", on va dire qu'il écoute trés bien mais quand ils partent dérriere un gibiers, si je les stop pas a temps, l'instinct de chasse reprend le dessus et là il n'ecoute plus rien!!!

ce sont des chien trés attachants et expressif, ils demande que des calins et des bisous

par contre ce sont des chiens trés sportif, je fais du cani cross, du vtt des rando de 4heures et il suivent sans problémes! mais ils aiment bien leurs petit confort!

si tu as d'autre questions n'hesite pas j'adore parler de mes deux amours!!!

je vous remetrais bientôt d'autre photos

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso Répondre en citant

Moi je connaissais cette race mais j'en savais pas plus que ça sur eux.
Merci pour le descriptif  Okay

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso Répondre en citant

Tu as de magnifiques toutous... Eden sur la première photo est trop chou !!!! Adorable !
Je ne connaissais pas cette race non plus. Merci pour le descriptif ! Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso Répondre en citant

Ils sont trop beau tes cane corso... Très imposant  Mr. Green

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso Répondre en citant

N'empêche moi ça me fait drôle de voir ton Eden.
Car j'ai un ami qui a un Bouvier Bernois qui s'appelle Eden aussi, donc rien à voir la race.
Du coup, un cane corso avec le même nom c'est marrant Mr. Green

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso Répondre en citant

allez je vous met une nouvelle série de mes bébé!!!

comme j'ai l'habitude d'abondonner mon chien, il c'est refugié dans le coffre alors qu on chargait nos affaire pour rentrer de vacance :lol!:

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso Répondre en citant

allez encor quelques une!!!! Mort de Rire

et une de mon djok bébé

et une de bébé eden

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso Répondre en citant

Ca c'est des molosse !

Claire

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso Répondre en citant

MAGNIFIQUE ! j'adore cette race . T'es chiens sont vraiment vraiment trop beau!

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso Répondre en citant

merci!!! je leurs transmet! Laughing

je remmetrais bientôt des photos de mes deux bébés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: djok et eden deux amours de cane corso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation