cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rollkur
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bystander

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Rollkur Répondre en citant

Alezane a écrit:
Ce qui devait arriver arriva !!! Rolling Eyes   Shocked   Sad  
Bizarrement, j'ai mis fin très vite à la séance pour aller en balade, rien n'allait ce jour là !

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/428988_3234959434115_1270577…

T'inquiète pas DesRoses t'es loin du rollkur !! Un peu encapuchonné et fermé dans son attitude, mais bien loin de l'hyperflexion de nuque ! Le rollkur c'est le menton contre le poitrail, la nuque extra tendue, le chanfrein presque horizontale ! Je vois rien de ça là dedans Wink Tu es un peu tendue, faut relâcher tes épaules, et décontracter aussi tes bras, accompagner le mouvement .  Okay  Et si justement le cheval essaye un moment d'esquiver tes mains, c'est qu'il y a un soucis, pour moi, c'est ta position qui est très contracter, et vu que tu n'as pas une main ferme et moelleuse à la fois, Pepsi évite les mini accoups et la dureté de ta main ainsi, c'est logique Smile

ps : je viens de voir, tes étriers sont trop longs donc impossible pour toi si tu veux trotter enlever, donc talon qui remonte! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alezane

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Rollkur Répondre en citant

Ouais je sais bien, en fait, c'est la deuxième fois que je monte avce cette selle, avec étriers trop long, étriers nouveaux et orientés islandais, arcade trop large, feu au bord de la carrière, inconnus et connus qui trainent autour de la carrière, cheval pas monté depuis 3 semaines et sol gelé. Je pense que ce tout ont fait que rien ne pouvait être bon Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Rollkur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Dressage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation