cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les chevaux et le froid
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 02:55 (2012)    Sujet du message: Les chevaux et le froid Répondre en citant

Alors il y a presque que des Loulous "loisir", mais le Paint de concour de ma mono qui avant était toujours en box en club ne fesait pas de poils d'hiver, du coup l'année dernière elle l'a rammener chez elle et la journée il était au pré et par contre la nuit au box. Ensuite le deuxième c'est un Onc qui était en "location" dans un club, ( je me souvient plus du nom ^^ ), lui était au box H24, elle l'a rammener fin Août, et depuis il est au pré, il à fait un petit poil d'hiver, donc je crois qu'il à 2 couvertures. Mais sinon ils sont tous au pré.
Sinon je pense que si tu la met dés qu'il fait un peu plus doux, elle devrais d'ici l'hiver prochain faire un poils d'hiver, il sera peut-être pas super touffu, aprés faudra que tu juge au moment venu je pense ! Mais effectivement pas simple tout ça !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 02:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation