cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Western
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fawago68
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !  

J'organise un stage western pres de colmar ( à environ 8 km ) 

Avec Babeth (Instructrice et entraineuse) qui est une Eleve de Lyne LAFORME !

Voici le site de L'enseignante qui animera le stage :  http://www.naturewestern.com/ 

Il reste 5 places disponibles , à reserver AVANT le 1er mai. 

Pas de niveau minimum requis ( pour vous et le cheval )

Le but du stage est de se faire plaisir , tout en progressant !  

Si vous avez des questions , ou voulez connaitre les tarifs , contacter moi , plutot par mail et sms ou alors message privé sur le forum  Wink   

STAGE COMPLET 

( Par contre , je suis entrain de voir pour en refaire un en septembre ... vu le nombres de demandes que j'ai reçues)

MP pour les interessés  Okay

Dernière édition par Fawago68 le Mar 28 Fév - 12:20 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !! Répondre en citant

J'aimerai bien les tarifs Very Happy Chevaux fournis ?

Fawago68
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !! Répondre en citant

Non désolé pas de chevaux d'école , chacun vient avec son cheval Wink

Je t'envois un MP pour les tarifs Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !! Répondre en citant

Oh dommage ... Sad Pas de cheval :/

Fawago68
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !! Répondre en citant

Arf mince :/ désolé 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !! Répondre en citant

Je vais voir si quelqu'un m'en prête un Smile

Marion

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !! Répondre en citant

Intéressée, peux tu m'envoyé le prix ?
Comment ce déroulerais le stage ?

Fawago68
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !! Répondre en citant

Je t'envois un MP marion Wink

Marion

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !! Répondre en citant

Merci Wink
Je vais voir pour poser des congés, vu que je bosse les week-end

Fawago68
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !! Répondre en citant

Pas de soucis  Okay  j'espere que sa ira  Mr. Green

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !! Répondre en citant

Je suis également intéressée... tu peux m'envoyer les tarifs ? Wink

Fawago68
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !! Répondre en citant

Je t'ai envoyer un MP titane68 Wink

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !! Répondre en citant

MP reçu ! Okay

loulow

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !! Répondre en citant

Moi ça m'intéresse également. On s'était déjà contacté sur l'autre forum non? Pourrais-je avoir les tarifs?

Fawago68
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !! Répondre en citant

Oui ton avatar me dit quelque chose ! je t'envois les tarif Wink par MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Stage western 2 et 3 juin 2012 a coté de colmar !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Western Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation