cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Photo page d'accueil du fofo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Photo page d'accueil du fofo Répondre en citant

C'est ce que je pensé a l'instant. Et même si, vous voulez je peux faire de petit montage pour créer une ambiance pplus chaleureuse sur le forum avec un habille a thème été etc ... Je me propose Smile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Photo page d'accueil du fofo Répondre en citant

Hihi ! Je ne propose pas mes photos, mais de faire les montage après pour pouvoir les mettres en accueil Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Photo page d'accueil du fofo Répondre en citant

Hihi ! On verra sa Razz

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Photo page d'accueil du fofo Répondre en citant

Super idée !  Okay Un beau montage avec des chevaux dans l'eau. Faut qu'ça claque !! Oups, je m'égare là... Mr. Green

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: Photo page d'accueil du fofo Répondre en citant

Ben dites moi des couleurs Smile

Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Photo page d'accueil du fofo Répondre en citant

RSBS a écrit:
Si, si!! Et puis d'ailleurs, ce serait vraiment chouette selon moi, que tu nous "bidouille" un fond pour le fofo...CA nous "démarquerait" Okay ! Youhouuuuuu!!! Les autrreeeeessss!!! QU'en pensez-vous?? (devrait être rouge le drapeau, pour qu'ils le voient bien! Mr. Green )

+ 5 000  Mr. Green

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Photo page d'accueil du fofo Répondre en citant

Il faudrait créer un espace "Concours Photos" ?

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Photo page d'accueil du fofo Répondre en citant

oui, oui, ça va être fait
tiens on vas lancer le premier concours....

Visiter le site web du posteur
Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Photo page d'accueil du fofo Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: Photo page d'accueil du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation