cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment avez vous connu CavalAlsace ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Annonce & Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous connu CavalAlsace ?
Par un membre
24%
 24%  [ 6 ]
Facebook
20%
 20%  [ 5 ]
Google
28%
 28%  [ 7 ]
Autre ... ?
28%
 28%  [ 7 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:06 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ? Répondre en citant

Beaucoup de recrue ces temps ci. Je suis curieuse de savoir ou avez vous connu CavalAlsace !?

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ? Répondre en citant

j'ai reçu un mp sur chevalalsace par un membre au moment de sa création Wink je ne regrette pas, beaucoup plus convivial, moins d'annonces donc ça fait moins journal de petites annonces, et ça c'est fort agréable ! Okay

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:22 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ? Répondre en citant

Moi c'est sur Google.
C'est quand je cherchais une DP que je regardais des annonces et parfois ce forum s'affichait avec les annonces que les membres postaient Wink

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ? Répondre en citant

A l'origine, avec une poignée d'autres, de la création de ce fofo...même si je n'ai jamais eu droit à un rôle quelconque au niveau de "l'administration" de ce dernier....

alyseew

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ? Répondre en citant

J'ai vu une pub sur un groupe FB Smile

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ? Répondre en citant

j'ai trouvé ce forum par hasard en fesant une recherche sur google, et je ne regrette pas je trouve ce forum beaucoup plus convivial que l'ancien forum ou je ne participais pratiquement plus!

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ? Répondre en citant

par un membre au début de sa création.....!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ? Répondre en citant

Alors pour ma part, j'étais modératrice (un court moment) sur Chevalalsace, puis j'ai assisté en direct à la création de Cavalalsace ! D'ailleurs, je dois être le premier membre ! lol  Wink

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:52 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ? Répondre en citant

J'ai vu le nom sur chevalalsace dans un sujet ils en parlaient donc je suis venue voir et comme j'avais du mal avec l'ambiance de chevalalsace je me suis inscrite sur celui la

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ? Répondre en citant

Par toi_Charliie_ ! Very Happy

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ? Répondre en citant

Ben, j'étais l'une des premières ici.... hein Admin ^^

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ? Répondre en citant

RSBS, tu suggères quelques choses au niveau de l'admin ? Postules pour une place de modératrice, aucun souci ^^ Okay

loulow

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ? Répondre en citant

Tout comme calamityln, j'ai reçu un mp sur chevalalsace et depuis, je viens sur ce forum le plus souvent possible!

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ? Répondre en citant

Mr. Green  Oui RSBS comme moi tu est là depuis le tout début ! et je confirme si mes souvenirs sont bon Velvet et cony ont créer le fofo ... et murielle était la prems' inscrite Okay

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ? Répondre en citant

Bonne mémoire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Comment avez vous connu CavalAlsace ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Annonce & Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation