cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Urgent ! cherche transport pour le 19 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:55 (2012)    Sujet du message: Urgent ! cherche transport pour le 19 février Répondre en citant

Bonjour,

je cherche un transport (camion, 4x4+van) pour transporter ma jument en concours le 19 février.

Si vous pouviez m'aider ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:58 (2012)    Sujet du message: Urgent ! cherche transport pour le 19 février Répondre en citant

Je crois que le Domaine de Stambach fait du transport, sinon il me semble qu'il y a un camion à louer parfois du côté de Hurtigheim mais je ne sais plus le nom de la société...

chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Urgent ! cherche transport pour le 19 février Répondre en citant

Merci =) 
le camion de galopro est déjà loué =S et Stambach j'ai envoyer un e-mail pour une réponse, puisque sur leur site je ne trouve que leurs grand camion 7 places ^^

Ou sinon quelqu'un connait la personne qui passe une annonce dans l'écho d'alsace régulièrement ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: Urgent ! cherche transport pour le 19 février Répondre en citant

Vosgien fait des déplacements renseigne toi Smile

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: Urgent ! cherche transport pour le 19 février Répondre en citant

Ok, normalement à Stambach ils répondent assez vite aux mails, moi j'en avais envoyé un pour tout autre chose, j'ai eu une réponse dans la journée.

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Urgent ! cherche transport pour le 19 février Répondre en citant

Jean Claude Merckel (06 23 20 11 83) je sais qu'il fait les concours par contre il est des alentours de Strasbourg donc faut voir s'il vient jusqu'à chez toi et niveau tarif si c'est pas trop cher.

chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: Urgent ! cherche transport pour le 19 février Répondre en citant

Merkel est mon transporteur habituel sauf qu'il est complet jusqu'à mars actuellement =S

j'ai trouver un van 1place et demi en espérant trouver une voiture qui puisse le tracter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Urgent ! cherche transport pour le 19 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation