cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A VENDRE cheval 4 ans et demi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevalou

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: A VENDRE cheval 4 ans et demi Répondre en citant

Annonce pour une amie
TENDER LOVE 4 ans et demi - Croisement Quarter Horse et un Trotteur Français - 1m55 - A VENDRE

Tender Love est un cheval que j'ai récupérer à demi-mort de faim sur un pré en Belgique. Il avait 2ans et demi et était très migre et affaiblit.
Je l'ai chercher et l'ai remit en état. Aujourd'hui, il n'a garder aucun séquelle de ses mauvais traitements. Il est en excellente santé avec un poids normal et une morphologie très bien développé car il est resté étalon jusque ses 3ans et demi, 4ans.
C'est un croisement, entre un Quarter Horse et un Trotteur Français. Il toise 1m55 environs.
Quand je l'ai récupéré, il était sauvage. Maintenant il est hyper sociable, très joueur, très complice avec le cavalier, curieux, docile, très câlin et affectueux.
C'est un jeune cheval avide de travail, très fougueux, particulièrement confortable, très compact, avec un très bon caractère mais bien trempé quand même.
Il fait tout ce qu'on lui demande si on sait l'exiger de lui. La seule chose dont il a besoin c'est beaucoup de travail, du dressage, et un maximum d'affection.
Je souhaite le vendre à une personne qui veut beaucoup travailler avec son cheval, qui s'y connait pour qu'il soit toujours bien soigné, et si ce n'es pas un professionnel, qu'il soit dans une structure encadré jusqu'à ce qu'il soit bien dressé sachant qu'il est déjà bien débourré. Je l'ai déjà fait se placé mais il lutte constamment. Il a un très bon dos et une santé de plomb, et des pieds parfaits, donc je voudrais que la personne prenne la peine de le musclé (particulièrement son dos) et l'entretienne bien.
Je cherche une personne qui veut bien que je vienne le voir de temps à autre et peut être s'il veulent bien, le monté car jusque là il n'a connu que moi et ne se laisse travailler correctement que part moi, et je veux que ça change. Ce sera mieux pour lui car je suis trop grande et surtout lourde pour lui, bien qu'il soit très porteur.

Pour plus de renseignements contacter Florence par tél au 06.07.06.19.94.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chevalou

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: A VENDRE cheval 4 ans et demi Répondre en citant

up up pour ce super cheval <3

Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: A VENDRE cheval 4 ans et demi Répondre en citant

UP pour ce beau cheval !!!  Okay

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: A VENDRE cheval 4 ans et demi Répondre en citant

Annonce toujours d'actualité ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: A VENDRE cheval 4 ans et demi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation