cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

trec d'entrainement a Rangen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Trec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caval'libre
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: trec d'entrainement a Rangen Répondre en citant

TREC D'ENTRAINEMENT A RANGEN
Dimanche 11 mars 2012
Bonjour a tous !
Venez participer au premier trec a rangen , pour découvrir , préparer sa saison de concours officiel , ou tout simplement passer un bon moment entre cavaliers amoureux de la nature.
Il y aura deux niveau proposé: club et élite , équipe ou individuel.
Pour tarifs:
10€ POR+MA
15€ POR+MA+PTV
Un événement via facebook sera mis en ligne d'ici quelques jours pour les inscriptions ou par mail a emmanuelle.moi@hotmail.fr
renseignement contacter moi par MP 
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: trec d'entrainement a Rangen Répondre en citant

Coucou ! Avant de poster sur le forum ça serait gentil de ta part de bien vouloir te présenter. Merci Smile

caval'libre
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:05 (2012)    Sujet du message: trec d'entrainement a Rangen Répondre en citant

oups veuillez m'excusez , je l'avais faite mais la validation n'a pas du passer , je vais recommencer Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: trec d'entrainement a Rangen Répondre en citant

Pas de soucis Smile  Okay

Nezen

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: trec d'entrainement a Rangen Répondre en citant

Mais voyons, tout le monde la connait ^^

Visiter le site web du posteur
caval'libre
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: trec d'entrainement a Rangen Répondre en citant

Hihi ouiiiiii ma aurelie , oups je veux madame la presidente hihi

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: trec d'entrainement a Rangen Répondre en citant

Glénan et moi serons là ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Alezane

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: trec d'entrainement a Rangen Répondre en citant

Dégoutée d'être prise ce week-end quand je vois les photos de préparation !
Tu en referas un cet été ? (steuplééééééééééééééééééééééééééééééé )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2016)    Sujet du message: trec d'entrainement a Rangen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Trec Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation