cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Entraînement TREC à HAGUENAU le 26/02
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Trec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilinette

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: Entraînement TREC à HAGUENAU le 26/02 Répondre en citant

Moi, j'aimerais le faire, mais j'ai pas de transport donc si quelqu'un a une place dans un van pour moi et peux faire un détour par Oberschaeffolsheim. Je participe bien sur à l'essence et tout et ma jument embarque bien (grâce à Nezen Mr. Green ) et voyage très bien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: Entraînement TREC à HAGUENAU le 26/02 Répondre en citant

Les températures remontent. Very Happy Nous allons pouvoir bien profiter de cette belle journée qui s'annonce ! Okay Hate d'y être !

Visiter le site web du posteur
Roselene

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: Entraînement TREC à HAGUENAU le 26/02 Répondre en citant

[quote="Pauline"]Les températures remontent. Very Happy Nous allons pouvoir bien profiter de cette belle journée qui s'annonce ! Okay Hate d'y être !
[/quote]Moi également! Okay

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: Entraînement TREC à HAGUENAU le 26/02 Répondre en citant

J'y participerai mais seule, je n'ai trouvé personne avec qui faire équipe. Si quelqu'un veut se joindre à mon Glénan et moi en catégorie débutant, faites moi signe ! Smile

Pinto57
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Entraînement TREC à HAGUENAU le 26/02 Répondre en citant

Ben euh comment dire, je crois que nos chevaux ont fait connaissance cet après midi et qu'ils avaient l'air de bien s'entendre et comme j'ai pas envie de lâcher mon jeunot seul en pleine nature ça me dit de faire équipe avec toi ! Wink

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Entraînement TREC à HAGUENAU le 26/02 Répondre en citant

Avec plaisir ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: Entraînement TREC à HAGUENAU le 26/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Trec Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation