cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos photos...en dressage !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cariño68

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: Vos photos...en dressage ! Répondre en citant

Merci à toutes pour Kim Very Happy
@ _Charliie_ : Tu fais de superbe photo, je sais que c'est très difficile de prendre en photo un cheval dans son mouvement, moi j'ai encore du mal Sad

En recherchant d'autres photos je suis tombée sur quelques unes de mon ancien cheval : Foro Pure Race Espagnole :

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: Vos photos...en dressage ! Répondre en citant

Il était magnifique...

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Vos photos...en dressage ! Répondre en citant

Merci Smile. En tout cas ce cheval est superbe ! 

Alezane

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Vos photos...en dressage ! Répondre en citant

Très beau cheval. Il était entier ?

Cariño68

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Vos photos...en dressage ! Répondre en citant

Merci Smile
Oui il était entier jusqu'à ses 8ans, mais à son achat j'ai du le castrer.

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Vos photos...en dressage ! Répondre en citant

Bon en dressage j'en sais rien, actuellement je suis plutôt en train de mettre mon doudou au boulot. Après 7 mois de plat lol on commence vraiment à se trouver. Je trouve les boutons... mais bon, comme c'est un cheval vert j'ai tendance à oublier qq défauts (Haha oui mes 3 grands défauts en fait!)
D'ailleurs si qqn est moniteur de dressage à ses heures perdues....  Mr. Green

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Vos photos...en dressage ! Répondre en citant

Cariño ton entier était magnifique 

Et j'aime beaucoup ta position !

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: Vos photos...en dressage ! Répondre en citant

Alezane

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:26 (2012)    Sujet du message: Vos photos...en dressage ! Répondre en citant

Tu veux des "remarques" sur ta position ? (Pas critiquer pour critiquer bien sur ! Okay )

Milye6
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: Vos photos...en dressage ! Répondre en citant

Bah le truc c'est que je sais déjà ce qui va pas dans ma position :
- mes mains, trop basses 
- mes pointes de pieds
- regard bas, et je me grandis pas assez.

Et je sais pas prendre des cours de dressage de temps en temps ça me ferait du bien. Parce que toute seule j'oublie à chaque fois CES défauts mais dès qu'il y a qqn .. c'est différent lol  Laughing

Cariño68

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: Vos photos...en dressage ! Répondre en citant

Merci Milye6 par contre sur ces photos là ce n'est pas Cariñoso, mais Foro mon premier PRE que j'ai été forcer à vendre.
Mais j'espère que le petit Cariño sera aussi proportionnel une fois qu'il sera adulte Embarassed

Voici une photo de lui maintenant

Il y a encore du boulot Smile

Milye6
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Vos photos...en dressage ! Répondre en citant

c'est un beau petit loulou  Okay
Au travail il prendra déjà de la masse!
Le mien était une vraie crevette quand je l'ai acheté (ce n'est pas un PRE  Mr. Green ) avec du boulot il a pris de l'encolure, du poitrail....  Okay

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: Vos photos...en dressage ! Répondre en citant

Ce qui m'impressionne de ton ancien cheval, c'est sa crinière 

cochonou

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: Vos photos...en dressage ! Répondre en citant

ça compte aussi en amazone ? .... 

Visiter le site web du posteur
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Vos photos...en dressage ! Répondre en citant

Superbe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Vos photos...en dressage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Dressage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation