cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Western
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikita6767

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Bonjour, y a t il des cavaliers montant dans ce ranch? je suis très intéressée pour mettre ma jument en pension chez eux, mais comme je n'ai trouvé qu'un site internet en allemand, et ne parle à tout casser que deux mots d'allemands... j'aurais aimé savoir si c'est réellement handicapant là bas, ou s'il y a quand même un gérant de l'écurie à même d'échanger à minima en français ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:13 (2013)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

oui moi, j'avais mon étalon là bas et j'en étais très contente, sita parle français, mais pour l'instant, pas de place, tu peux toujours essayer mais ils sont pleins

Nikita6767

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:29 (2013)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Arf dommage parce que c'est idéalement situé pour moi. Du coup si je veux me renseigner pour la place (qui sait, un cheval sur le départ ...) il vaut mieux que je passe par quel biais? Un mail que je met à l'attention de "Sita" ? Pour ma part je ne suis pas westerneuse (mais un jour peut être...) est ce que c'est gênant ? Merci beaucoup pour cet écho en tout cas Smile

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:32 (2013)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

bhein disons que si t'es pas western et si tu parles pas allemand, tu n'y aurra pas ta place... le soucis, il y a que des allemand, et le seul truc qui fait qu'ils viennent vers toi c'est la monte western et tout ce qui est autour.... donc ça va être compliqué...

Nikita6767

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Ah dommage ça avait l'air top, merci pour ton avis, au moins je sais à quoi m'en tenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Western Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation