|
cavalalsace Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace
|
Nouveau ! cavalalsace est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nikita6767
|
Posté le: Lun 16 Sep - 17:05 (2013) Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin |
|
|
Bonjour, y a t il des cavaliers montant dans ce ranch? je suis très intéressée pour mettre ma jument en pension chez eux, mais comme je n'ai trouvé qu'un site internet en allemand, et ne parle à tout casser que deux mots d'allemands... j'aurais aimé savoir si c'est réellement handicapant là bas, ou s'il y a quand même un gérant de l'écurie à même d'échanger à minima en français ?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 16 Sep - 17:05 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
CavalAlsace Administrateur
|
Posté le: Lun 16 Sep - 17:13 (2013) Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin |
|
|
oui moi, j'avais mon étalon là bas et j'en étais très contente, sita parle français, mais pour l'instant, pas de place, tu peux toujours essayer mais ils sont pleins
|
|
|
 |
Nikita6767
|
Posté le: Lun 16 Sep - 17:29 (2013) Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin |
|
|
Arf dommage parce que c'est idéalement situé pour moi. Du coup si je veux me renseigner pour la place (qui sait, un cheval sur le départ ...) il vaut mieux que je passe par quel biais? Un mail que je met à l'attention de "Sita" ? Pour ma part je ne suis pas westerneuse (mais un jour peut être...) est ce que c'est gênant ? Merci beaucoup pour cet écho en tout cas 
|
|
|
 |
CavalAlsace Administrateur
|
Posté le: Lun 16 Sep - 17:32 (2013) Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin |
|
|
bhein disons que si t'es pas western et si tu parles pas allemand, tu n'y aurra pas ta place... le soucis, il y a que des allemand, et le seul truc qui fait qu'ils viennent vers toi c'est la monte western et tout ce qui est autour.... donc ça va être compliqué...
|
|
|
 |
Nikita6767
|
Posté le: Lun 16 Sep - 18:06 (2013) Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin |
|
|
Ah dommage ça avait l'air top, merci pour ton avis, au moins je sais à quoi m'en tenir
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018) Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin |
|
|
|
|
|
 |
|
|