cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Western
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:30 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

alors, tu as trouvé?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouby

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Je ne suis pas encore venue mais oui je suis passé plusieurs fois devant le croisement lol et effectivement la direction est indiquée en venant de Gambsheim Wink

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:18 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

avec un tout petit paneau en bois... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:39 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Oui loool, quand j'ai fais gaffe en passant devant, je me suis dis "ah oui effectivement, faut le savoir quand même que c'est un ranch au bout" Laughing Laughing

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

J-5 pour les portes ouvertes aux ranch... Mr. Green

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

J'y passerai dimanche après le repas avec belle maman (fête des mères oblige ...) Okay

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

ha, ha! bhein je causerais au micro normalement

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

hé, hé ! ça va être sympa je le sens !!

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

On viendra sûrement en groupe avec le reste de l'écurie Very Happy

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:26 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

super! Okay

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Moi je serai présente plutôt le 2 je pense.
Du coup c'est arrivé super vite, et j'étais persuadé d'avoir fini mes travaux à cette période.
Et bien non, donc dimanche je n'y serai pas, c'est sûr.
Samedi oui

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

j'y serais les deux jours de toute façon... Okay

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:26 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

J'y étais hier vers 14h.
Bon par contre je ne suis pas restée très longtemps et j'ai reconnu personne lol, tant pis Wink 

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Bon je suis passé... mais tout était fini ...  le déjeuner s'est éternisé chez belle maman ...  Rolling Eyes
J'ai eu le droit au cabré-révérence du dernier cheval dans la carrière... et puis vu que la pluie revenait dire bonjour, on est pas resté...
Mais sympathique endroit Smile

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Ben nous samedi on avait pas trop le temps, et on aurait dû y aller dimanche mais vu le temps pourri qu'on a eu on y est pas allés...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2016)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Western Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation