cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Western
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

C'est superbe la bas !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Ce sera avec plaisir Marine! on t'attends!

Visiter le site web du posteur
Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

C'est quoi l'adresse exacte du ranch ? je ne vois même pas où il est Laughing

RSBS
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:02 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

C'est dans les champs, au milieu du Ried, entre gambsheim et weyersheim. Il faut tourner à gauche en venant de Gambsheim et après, suivre les panneaux.

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Euh moi quand je viens de Gambsheim je tourne à droite et je passe devant la déchetterie et la station d'épuration... Mais si t'es comme moi et que tu veux dire "non pas cette gauche-là, l'autre gauche !", je comprends ! mdr
Y a bien des fois où je veux dire l'une et je dis l'autre :p

RSBS
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:07 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

euh......

RSBS
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Bon, j'ai une explication quand même...c'est parce que je l'expliquais en venant de weyersheim....mais après j'ai réalisé qu'on ne voyait pas le panneau en venant de weyersheim, du coup j'ai voulu expliquer dans l'autre sens...mais j'ai oublié de changer un bout...bref.....je ne suis plus là...... Embarassed

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

mais euh tu sais c'est pas grave hein, si t'as changé que moitié de l'explication ! mdr allez dis-le que t'as cherché à égarer les gens Mr. Green

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Ptdrrr, si j'me perd, c'est de votre faute Laughing Laughing Laughing

RSBS
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Je suis un GPS à moi toute seule!!! ....mais euh...monté à l'envers!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Snifff, je pourrais pas y aller... j'ai mon stage western ce week-end là. Mr. Green

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Nan mais ça ira, normalement je ne devrais pas me perdre.
Parce que, entre la sortie d'autoroute et Weyersheim, il y a qu'une route qui tourne à droite dans les champs (si j'me souviens bien), après, y'a plus rien jusqu'à l'entrée de Weyersheim donc j'ai pas trop le choix Laughing

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:40 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Oui, tout à fait!! C'est facile, tu verras! Okay

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Bah en fait, maintenant que je le sais, y'a de grandes chances que j'y passe avant pour visiter un peu, genre samedi Laughing   Laughing

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin Répondre en citant

Et à ce croisement-là qui tourne à droite dans les champs le Mocha est indiqué aussi, donc logiquement tu peux pas te louper Wink (même moi j'ai trouvé alors que j'ai un sens de l'orientation proche du zéro absolu... très proche, je l'atteindrai un jour ! mdr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: Porte ouvertes au Mocha Oak Ranch le 2 et 3 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Western Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation