cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche des stages.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Travail à pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Cherche des stages. Répondre en citant

Est ce que vous savez si il existe en Alsace des stages d'éthologie ? Par contre je n'ai pas de cheval ...
Si vous savez j'aimerai savoir le tarif !? Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Cherche des stages. Répondre en citant

Je crois que Soline Rogala passe souvent aux Amis du cheval à Strasbourg Robertsau, mais je ne connais pas les tarifs et je ne sais pas s'il y a des chevaux dispo...
Par contre pour l'avoir regardée bosser Soline est quelqu'un de super ! Okay

RSBS
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Cherche des stages. Répondre en citant

25euros l'heure à plusieurs je crois...et 35euros l'heure individuelle

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:16 (2012)    Sujet du message: Cherche des stages. Répondre en citant

Avec Soline ?

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: Cherche des stages. Répondre en citant

Contacte Emmanuelle Denni de la Ferme d'épona, elle organise des stages par niveau, avec prêt d'un cheval de la ferme. Smile

emmadenni@gmail.com

Visiter le site web du posteur
RSBS
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: Cherche des stages. Répondre en citant

Oui Charlie

Galopas

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Cherche des stages. Répondre en citant

trouvé sur le site les amis du cheval 

25 Février 2011 
JOURNÉE D’INITIATION A L’ETHOLOGIE 

Session de 3 personnes (1 perso/cheval) d’une durée de 1h30 
Possibilité cours Solo ou Duo voir détails sur : http://soline.rogala.free.fr/ 

Doule

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: Cherche des stages. Répondre en citant

c'est 20 euro la séance quand tu n'es pas membre des ammis du cheval. il faut contacter Sophie KLIPFEL klipfel.sophie@wanadoo.fr . Soline est vraiment super

MSN
Doule

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: Cherche des stages. Répondre en citant

désolée pour la faute à "amis"

MSN
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: Cherche des stages. Répondre en citant

Quelqu'un connait Johan Hofmans ? http://www.hommedecheval.com/stages_fr.html

cochonou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: Cherche des stages. Répondre en citant

euh hoffman je connais ... 
je ne suis pas trop adepte du " personnage " ! ... 
la suite par MP si tu veut , il y a des choses que je ne souhaites pas dire sur le forum Embarassed

mais je ne suis pas fermée à la méthode Monthy Roberts ( join up et follow up )  , loin de là  !

personnellement je lit et visionne tout ce que je peut trouver sur "l'éthologie" ... après je fais un tri !

Visiter le site web du posteur
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Cherche des stages. Répondre en citant

Ca m'intéresse aussi de trouver des stages d'éthologie pour comprendre ce qui se passe dans la tête de ma ponette et de résoudre les problèmes qu'on a.
Si vous entendez des stages dans la région ! Okay

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: Cherche des stages. Répondre en citant

Il y en a denouveau un dans ma pension le 4-5 mars faut que je regarde si c'est ouvert a ceux de l'extérieur et le prix si y en a que sa intéresse

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Cherche des stages. Répondre en citant

Tarball, on aurait éventuellement le droit d'y assister sans participer ?

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: Cherche des stages. Répondre en citant

La dernière fois il y avait possibilité mais c'était aussi payant faut que je me renseigne et vous tiens au courant dès que j'en sais plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Cherche des stages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Travail à pied Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation