cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

divers matériels à vendre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:03 (2012)    Sujet du message: divers matériels à vendre Répondre en citant

On a fait un peu de tri et nous avons un tas de petites choses à vendre.
Les photos suivront ce we

- un tube avec pinceau applicateur integrée d'ongent noir, le tube est neuf. On me l'a offert malheureusmet nous n'en n'avons pas l'utilité : faire une proposition de prix, je n'ai aucune idée de cb ca vaut.
- une bombre CSO grise taille 56 en bon état, jms accidententé 20€
- un amortisseur alphagel noir 25€
- divers mors entre 5 et 15€ (aiguille, baucher, ...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:06 (2012)    Sujet du message: divers matériels à vendre Répondre en citant

Coucou ! Avant de poster sur le forum ça serait gentil de ta part de bien vouloir te présenter. Merci Smile

QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:49 (2012)    Sujet du message: divers matériels à vendre Répondre en citant

Bon ben j'ai recommencé, lors de mon inscription, je me suis présentée, ca n'a pas du prendre, entre la connexion qui saute et mon pc qui me fait des siennes parfois.

la remarque en rouge..., j' ai l'impression d'etre à l'école et que je me fais gronder par le maitre, une autre couleur moins agréssive le ferai aussi, non ??et le résultat serait le meme.

QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: divers matériels à vendre Répondre en citant

alors voici un début, qqs photos...
Pour les mors j'avais de s photos avec taille et je ne les trouve plus, il ne me reste plus qu'à recommencer l'excercice.
l'onguent noir

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: divers matériels à vendre Répondre en citant

Toujours d'actualité?

QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: divers matériels à vendre Répondre en citant

oui

pepette

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:06 (2012)    Sujet du message: divers matériels à vendre Répondre en citant

Aurais tu un mors goya agua droit avec passage de langue 125 par hasard?

QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: divers matériels à vendre Répondre en citant

non pas du tout - desolé, j'ai un baucher en 140 et des mors droits en 130 ou 135

pepette

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: divers matériels à vendre Répondre en citant

d'ac merci d'avoir répondu

aude67

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: divers matériels à vendre Répondre en citant

Hello, le baucher pourrait m'intéresser, tu le vends combien ? 

QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: divers matériels à vendre Répondre en citant

j'en aimerai 20€, tu te situes ou ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: divers matériels à vendre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation