cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Matériel divers à vendre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathy

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Matériel divers à vendre Répondre en citant

A vendre sur Strasbourg/Illkirch mais envoi possible (frais à vos charges) !

- Malette de pansage rouge 5 €
- Licol mouton synthétique + longe noir Cob 10 €
- Licol gris Padd 3 €
- Gogue taille poney noir 30 € (neuf)
- Couvre-reins Horseware rayé noir/jaune/rouge Taille S 40 € [recherche en taille M]
- Muserolle pull back taille cheval 12 €
- 4 grandes flanelles bleu 10 €
- 4 petites flanelles blanches 10 €
- 4 bandes de repos bordeaux 10 €
- collier de chasse HFI poney noir élastiques beige avec fourches de martingale 25 €
- veste de concours bleu marine Taille 40 10 €
- Licol en cuir taille poney (neuf) 25 €

Négociable ! Smile
Photos sur demande.

Dernière édition par Kathy le Mer 4 Avr - 21:43 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missteamgreen67
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Matériel divers à vendre Répondre en citant

Je suis interessée par tes bandes de repos. Il y a une possibilité de voir en plus grand?

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: Matériel divers à vendre Répondre en citant

Up, J'ai rajouté des choses. Smile

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:58 (2012)    Sujet du message: Matériel divers à vendre Répondre en citant

Je veux bien une photo de ta veste de concours Wink

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: Matériel divers à vendre Répondre en citant

La veste (la photo l'a rend sombre)

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: Matériel divers à vendre Répondre en citant

Merci pour la photo, est-ce tu dirai qu'elle taille plutôt grand, petit, normal ?
Car moi je fais du 38/40, parfois 38 c'est trop petit, parfois 40 je nage dedans Laughing Laughing

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: Matériel divers à vendre Répondre en citant

J'suis comme toi niveau veste, J'pense qu'elle taille normal, pour moi elle a toujours était un peu grande. (Je ne sais pas si la photo peut t'aider)

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Matériel divers à vendre Répondre en citant

Oki, je vois que tu es de Strasbourg, dans ce cas, je te propose qu'on se voit, comme ça je l'essaye et si elle me va, je te la prend tout de suite.
Qu'en pense-tu ? On voit ça en mp ?

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Matériel divers à vendre Répondre en citant

Oui pas de soucis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: Matériel divers à vendre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation