cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

coucou du bas rhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: coucou du bas rhin Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous, moi c'est Lucie je vien de m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air convivial, j'étais sur cheval alsace mais rapidement je n'ai y plus participé a cause de certains préjugés sur les réformés!!!

voici ma petite histoire je suis propriétaire d'un pur sang anglais de 6 ans Baldounet, je l'ai adopté via Cheval Avenir une asociation qui sauve les réformés de la boucherie, il ai avec moi depuis aout 2010, et ce n'est que du bonheur, je l'ai récupére trés maigre, craintif et il ne savit rien faire a part galoper a fond, aujourd'hui on a beaucoup progréssé et je suis une propriétaire comblé!!! Mon cheval ai dans une écurie de propriétaire a Stattmatten!

je suis aussi propriétaire de deux cane corso, et plusieurs poulettes et coq!

en attendant de vous lire sur le forum je vous souhaite une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: coucou du bas rhin Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Je te rassure qu'ici c'est très conviviale, et la devise du forum c'est le respect. En tout cas très jolie action que tu as faites. N'hésite pas a présenter ton superbe Pur sang ! Smile

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: coucou du bas rhin Répondre en citant

Exactement. Je suis d'accord avec Charliie Mr. Green
Je te souhaite une bonne chevauchée sur le forum Okay

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: coucou du bas rhin Répondre en citant

Bienvenue ici !

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: coucou du bas rhin Répondre en citant

merci pour votre acceuil, je vais vous presentez mon gros bébé, je soutien cette asociation depuis plusieur année et je voulais concretiser mon rêve c'est donc naturellement que j'ai adopter mon cheval, comme ça je rélaise mon rêve, je fait un heureux et une bonne action en même temp.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: coucou du bas rhin Répondre en citant

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: coucou du bas rhin Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:56 (2012)    Sujet du message: coucou du bas rhin Répondre en citant

RSBS
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: coucou du bas rhin Répondre en citant

Hâte de faire la connaissance de ton loulou!! Ce genre de parcours me rend admirative!

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: coucou du bas rhin Répondre en citant

merci pour votre acceuil!!!
mon parcour n'a pas toujours été facile mais je ne regrette rien, j'expliquerais tous ça sur le post de mon loulou!!!

PATTY67
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: coucou du bas rhin Répondre en citant

Heureuse de t'avoir parmi nous et je partage totalement ton point de vue ! Je suis membre actif (déléguée de zone) et adoptante d'un gentil selle français. Pour ma part, c'est l'Association Cheval Espoir. 
C'est bon de pouvoir partager nos expériences.

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: coucou du bas rhin Répondre en citant

J'ai habité à Stattmatten durant 1 ans, dans les appartements de la rue des Sapins.
Je suis partie car on a acheté une maison à Dalhunden comme tu l'a lu dans ma présentation.

Par contre, je ne sais pas exactement où est l'écurie mais j'ai ma petite idée car je sais qu'il y en a une où je passais devant souvent quand j'allais courir, avec une petite carrière Wink

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: coucou du bas rhin Répondre en citant

merci, et oui c'est toujours bon de partager nos expérience!!!

Oui Jouby c'est celle là mais maintenant y en une plus grande qui c'est construit derriére!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: coucou du bas rhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation