cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes Cat Pat a moi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi Répondre en citant

C'est toujours pas decidé, mais j'aime bien SURPRISE, je reflechi encore !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi Répondre en citant

Adorables tes chats, et tes ptits lapins sont mimi

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi Répondre en citant

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi Répondre en citant

Donc, je remarque que je ne vous avait pas encore fait part du nom definitif de la petite derniere, elle s'appelle SOOKIE !!!

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi Répondre en citant

Moka la chasseuse... Aujourd'hui elle m'a ramener une chauve-souris !!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:37 (2011)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi Répondre en citant

Ben dis donc... sacré chasseuse !!! Okay

Alex, je t'ai envoyé un mp que tu n'as pas ouvert depuis un moment déjà... tu n'as pas eu la notif" ?

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 07:54 (2011)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi Répondre en citant

Ah ouai, je viens de le voir... Je sais pas si j'ai eu la notif, c'est un peu le bordel avec mes mail !!!

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi Répondre en citant

Confused Pas cool ça! Faut lui dire qu'elles sont "espèce protégée" les chauve-souris! Wink

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi Répondre en citant

Ouai, mais la tentation... On a une famille nombreuse de chauve souris entre le crepis et les frisettes de la maison !!! N'empeche, il est balaise mon chat !!!

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:59 (2012)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi Répondre en citant

Diabolo a quelques soucis de santé...

Il avait un comportement bizarre il y a quelques semaines, et de fortes fievres qui ne descendait pas et une gene a l'arriere main, il a passé de nouveau 5 jours a la clinique, sans que son etat ne s'ameliore avec les antibios !! La veto a donc fait une radio de l'arriere main et a trouvé une anomalie, mais on ne voyait pas plus sur la radio... Le lendemain, j'ai donc pris libre et j'ai emmené mon petit chatounet a Strasbourg pour faire un scanner !
Verdict, il a une malformation de la collonne vertebrale de naissance, au niveau du bassin !!! On ne peut rien faire, par contre pas de compression de la moelle, mais le canal juste plus etroit a certains endroits ce qui doit lui faire une irritation de la moelle s'il fait trop le cake, d'ou les crises de douleurs a certaines periodes !!!

Ahlala, ces bestioles, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux... mais j'espere qu'il n'aura pas trop de douleurs en prenant de l'age !!!

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi Répondre en citant

Oh pas cool !! Dur dur en plus pour un chat de ne pas faire le fou !! J'espère aussi que la gêne ne va pas se renforcé avec l'âge.

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi Répondre en citant

Ben il fait le fou avec son meilleure pote, le chat du voisin, mais suffit d'un faux mouvement et ca sera de nouveau metacam !!!

Avec le temps je pense qu'il sera plus sujet a l'artrose, on verra bien !!!

Ca fait deux semaines qu'il n'est pas sortit, la premiere il etait en vacance de neige avec nous et la semaine derniere, ben de la neige aussi a la maison, et ca n'allait pas du tout, la neige lui brule les coussinet et je pense que le froid lui fait mal au dos, j'ai eu un mal fou a le rentrer, il allait se cacher dans la grange et ne se laissé plus attraper, comme terrorisé... Du coup il reste dedant jusqu'au redoux !!!

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi Répondre en citant

Non mais honte a moi, je ne vous ai pas presenté le petit dernier... Il est arrivé en octobre dernier ! Il vient de l'ecurie, il a failli se faire bouffer par les chiens, on l'a alors recuperé !!

Gribouille :

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:58 (2013)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi Répondre en citant

Ohhh je fond Surprised

kador68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi Répondre en citant

Trop craquant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Mes Cat Pat a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation