cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurore
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:15 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Salut à tous! 

Comme c'est la coutume je me présente : je m'appelle aurore et je suis tombée sur le forum grâce à la page facebook des petites annonces Smile 

Je suis ici essentiellement dans l'espoir de trouver un cavalier ou une cavalière, ma demi pensionnaire m'ayant récemment quittée pour manque de temps.

Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Merci pour ta présentation. On te souhaite la bienvenue. N'hésite pas a présenter ton cheval Smile

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

RSBS
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Complétement d'accord avec toutes Mr. Green
Je te souhaite une bonne chevauchée sur le forum Okay

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue ici !

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo 

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Et bon courage dans tes recherches de DP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation