cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATTY67
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je suis une passionnée de chevaux depuis toute petite, l'heureuse propriétaire d'une Anglo-Arabe "BELLE DU PAON" et d'un Selle Français "DOCTEUR JONES". Je vis avec mes loulous, mes chiens, mes enfants et mon Doudou dans un un coin de paradis qui est Wangenbourg.
J'ai une activité de massothérapie en pratiquant, entre autre, un shiatsu de relaxation détente et en parallèle je soutiens activement l'association "Cheval Espoir" en étant déléguée de zone, famille d'accueil, adoptante.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci Smile. En tout cas bienvenue ! Tes chevaux sont superbe. N'hésite pas a mieux les présenter Very Happy

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Hey mais j'te connais ! Very Happy
On s'est déjà rencontrées par le biais d'Anne et ses louloutes !

Bienvenue ici en tout cas ! Wink

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! J'ai déjà eu l'occasion de voir Dr Jones sur les prés de l'association Cheval Espoir et je suis contente qu'il ait enfin trouvé sa famille ! Okay

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

PATTY67
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Hey Calamityln ! Effectivement on se connait contente de te retrouver ici !

RSBS
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue! Tes chevaux ont vraiment une bonne bouille!! Hâte d'en savoir un peu plus sur eux! Bonne chevauchée parmi nous!!

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

tu pratiques de jolies choses didou ^^.

Je te souhaite une bonne chevauchée sur le forum Okay

PATTY67
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:47 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci les filles ! Dès que j'ai un moment je vous présenterais toute ma petite troupe en détail.
Contente d'être parmi vous ! N'hésitez pas à me poser des questions sur ma pratique et j'adore ce que je fais et les chevaux me le rendent bien !

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:58 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Razz

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue a toi !

Milye6
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue à toi et tes beaux alezans Smile

PATTY67
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

J'ai toujours rêvé d'avoir une paire d'alezan chose faite .... (lol) !

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

et effectivement tu as de beaux alezans Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation