cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MASSOTHERAPIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATTY67
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: MASSOTHERAPIE Répondre en citant

Les bienfaits de ma technique basée sur un protocole de relaxation/détente en shiatsu est très intéressante et trouve toute son utilité tant au niveau des chevaux de sport, des chevaux âgés, des poulains. Le massage devrait jouer un rôle important dans la vie de tout cheval. 
Tous le mois de janvier, découverte du shiatsu assis "Amma" pour vous cavalier. Une séance pour votre cheval = une séance de relaxation pour vous.  Ce massage permet de rééquilibrer votre corps des tensions du quotidien, de la fatigue ou des passages à vide, de retrouver du tonus tout en étant relaxé et en ayant une sensation de bien-être. Il a un réel effet apaisant et énergisant. 

Il est très intéressant également de pratiquer une séance en amont d'un concours, d'un passage d'examen, toutes situations qui peuvent créer un stress. Détendre son cheval s'est bien mais encore faut-il que son cavalier soit détendu !
Visitez mon site et n'hésitez surtout pas à m'appeler.  http://reequilibragenergies.e-monsite.com/

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: MASSOTHERAPIE Répondre en citant

Coucou ! Avant de poster sur le forum ça serait gentil de ta part de bien vouloir te présenter. Merci Smile

Dernière édition par _Charliie_ le Ven 20 Jan - 23:24 (2012); édité 1 fois
PATTY67
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: MASSOTHERAPIE Répondre en citant

Oh désolée ! J'y cours .... 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: MASSOTHERAPIE Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: MASSOTHERAPIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation