cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

plein de belles chose a vendre :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denver-vicks
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :) Répondre en citant

hello! voila ma liste d'affaires a vendre Wink 

tapis de selle privilege bordeaux liseré argenté taille cheval neuf 30 euros
tapis de selle BR gris liseré turquoise taille cheval tbe 20 euros

chemise polaire equitheme choco/ciel taille 125 tbe 20 euros
chemise polaire decathlon noir taille 125 tbe 15 euros

collier de chasse cuir noir elastiques marron taille cheval neuf 40 euros
bricole cuir noir taille cheval tbe 15 euros (peu faire fausse bricole taille cob)
filet clincher doré cuir noir taille cheval be 15 euros

guetres norton pro grise taille cheval be 10 euros

mini chaps cuir noir taille M tbe 20 euros
veste nicolas touzaint taille S neuve 20 euros

j'acceptes les echanges Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :) Répondre en citant

Magnifique ton tapis BR

denver-vicks
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :) Répondre en citant

achetes! lol oui il est magnifique mais le gris je sature.. 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :) Répondre en citant

Si seulement. Mais fini le matos classic pour moi Smile

denver-vicks
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :) Répondre en citant

alors moi si je montai en western j'aurai le tapis usa! je le trouve magnifique!!! 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :) Répondre en citant

Oui j'avoue ! Very Happy

denver-vicks
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :) Répondre en citant

Wink

Alezane

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :) Répondre en citant

Pour les chaps, elles taillent comment ?

denver-vicks
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :) Répondre en citant

c'est du M standard je les mesure attends Wink

Alezane

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :) Répondre en citant

Merci !
Je mesure 1m57 et mollets "normaux" tu penses que ça irait ?

denver-vicks
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :) Répondre en citant

tu viens d'ou? le mieux serai d'essayer parce que moi je fais 1.60 elles m'allaient mais c'etait tout juste niveau hauteur. (j'ai des petites jambes)

Alezane

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :) Répondre en citant

Je suis sur Haguenau

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :) Répondre en citant

Annonce toujours d'actualité?

denver-vicks
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :) Répondre en citant

les tapis et la veste nicolas touzaint toujours en vente

Améloche
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :) Répondre en citant

Intéressée par le BR gris. Il va sur une selle de dressage ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: plein de belles chose a vendre :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation