cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chonchon, gaia et Douchka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Upsala-Doro
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Chonchon, gaia et Douchka Répondre en citant

Chonchon ma cochon d'inde d'1 an 1/2

Gaia ma chatoune de bientot 1 an, ma ptite mini puce

Douchka ma cairn terrier de 3 ans, la ptiote est sourde et aveugle d'un oeil mais on l'aime quand meme ^^

http://cavalalsace.xoo.it/image/73/a/7/9/dsc_0344-1-30c5e1f.jpg.htm

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Chonchon, gaia et Douchka Répondre en citant

Trop choux ton chat. Et j'adore la photo de ton chien ^^

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Chonchon, gaia et Douchka Répondre en citant

Craquant ton chat. Alala les chats noirs

Upsala-Doro
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Chonchon, gaia et Douchka Répondre en citant

ma chienne c'est ca place de soin lol on   la mets ds le lavabo....nettoyage des yeux des oreilles et cie...

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: Chonchon, gaia et Douchka Répondre en citant

Jolies ptites bêtes à poils Wink

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 03:06 (2012)    Sujet du message: Chonchon, gaia et Douchka Répondre en citant

Belle petites boules de poils 

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Chonchon, gaia et Douchka Répondre en citant

sympa la photo dans le lavabo!!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:46 (2012)    Sujet du message: Chonchon, gaia et Douchka Répondre en citant

Pour en avoir eu un pendant 15 ans, j'adore les cairns ! Leur caractère, super têtu mais très attachant. Wink

Il manquerait pas la photo du chonchon ? Mr. Green

Upsala-Doro
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Chonchon, gaia et Douchka Répondre en citant

Si mais j'en ai pas lol

Moi les cairn ca fait maintenant 17 ans ^^ j'en suis a ma 2ème... elle est belle hein ! mais bourré de tar de naissance : gros pb de peau, aveugle d'un oeil et -20% au 2ème oeil... elle etait sourde pendant quasi 6 mois la suite a son pb de peau... elle a retrouvé l'ouie ce week end enfin.... pfiou... elle voit tres souvent le véto du coup... mais on l'adore fort.... on s'est juste déjà fait à l'idée quelle ne vivra pas aussi longpts qu'elle devrait car "elle vieilli plus vite".... je ne sais pas comment l'expliqué autrement.. mais c'est une chienne génial a part ca.... on l'aime notre doudouche

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Chonchon, gaia et Douchka Répondre en citant

Oui, elle est très belle ta Douchka... j'adore sa couleur ! Le mien était fauve charbonné. Il y a deux semaines, j'ai trouvé un cairn de la même couleur que la tienne à l'écurie... m'enfin, c'est lui qui m'a trouvé Mr. Green J'ai retrouvé ses propriétaires (à l'autre bout du village) et figure-toi, qu'il est revenu me voir la semaine d'après ! Mort de Rire

Upsala-Doro
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Chonchon, gaia et Douchka Répondre en citant

Ah oui c'est res intelligent...

Moi elle a 3 ans la hein... bah a 1 an elle avait fait la rencontre d'Aston le chaton tt noir c omme gaia qu'on avait avec ma colloc... les 2 la ct les meilleurs pote du monde... la je suis pour moi en appart et j'ai pris un chat noir aussi il ya an mais suite a ces pb d'oeil je ne pouvais pas faire les présentation a cause des griffes du chat... la on commence doucement les presentation... elle y ai aller comme avant en croyant que ct aston ct marrant mais gaia a pas du tt aimé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Chonchon, gaia et Douchka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation