cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kikoo c'est Doro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Upsala-Doro
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Kikoo c'est Doro Répondre en citant

Salut je m'appelle Dorothée mais mes amis m'appellent Doro tout court Wink

Je suis passionnée par les chevaux, la photo et le ciné....

Je vie en solo, mais je suis bien accompagnée.... chonchon et gaia me tiennent compagnie et Upsala ma jument mme comble de bonheur chaque jour...

Voili voilou.....

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Kikoo c'est Doro Répondre en citant

Héhé ! Contente que tu te sois inscrite. N'hésite surtout pas a présenter plus en détails ta jument. Tu est encore bénévole chez Cheval espoir !? (je crois c'est sa le nom)

Upsala-Doro
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Kikoo c'est Doro Répondre en citant

Oui je suis toujours encore membre

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Kikoo c'est Doro Répondre en citant

Ah super !  Okay

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Kikoo c'est Doro Répondre en citant

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Kikoo c'est Doro Répondre en citant

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Kikoo c'est Doro Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Kikoo c'est Doro Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:42 (2012)    Sujet du message: Kikoo c'est Doro Répondre en citant

Bienvenue sur le forum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Kikoo c'est Doro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation