cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demi pension hongre gris 15 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurore
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Demi pension hongre gris 15 ans Répondre en citant

Bonjour,

Ma demi pensionnaire m'ayant récemment quittée, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à sortir mon cheval. Je recherche un cavalier ou une cavalière qui pourrait venir s'en occuper 2 à 3 fois dans la semaine. 
Il est au haras de Silbert à Bischwiller. C'est une petite écurie de propriétaire très conviviale avec une monitrice sur place qui les sort au pré tous les matins. 

Concernant mon cheval c'est un selle français (père anglo arabe) qui a fait quelques sorties en concours (club 2 et 3 à l'obstacle et club 2 en dressage). Il a un caractère assez joueur c'est pourquoi je recherche une personne ayant de l'expérience avec un niveau galop 5 minimum. Il y a des chemins pour faire des balades juste à coté de l'écurie, une grande carrière avec des obstacles et un rond de longe qui sera bientôt couvert. 

Si jamais vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un MP Smile  

Dernière édition par aurore le Sam 21 Jan - 00:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Demi pension hongre gris 15 ans Répondre en citant

Coucou ! Avant de poster sur le forum sa serait gentil de ta part de bien vouloir te présenter. Merci Smile

aurore
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: Demi pension hongre gris 15 ans Répondre en citant

Voila m'étant désormais présentée, j'en profite pour ajouter une photo de ma bête : 

débanou

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Demi pension hongre gris 15 ans Répondre en citant

Toujours d'actualité ! Up pour kasouille !

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Demi pension hongre gris 15 ans Répondre en citant

Très beau loulou ! Okay

cdebes
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Demi pension hongre gris 15 ans Répondre en citant

Bonjour est ce que la demi pension est toujours disponible ? 

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Demi pension hongre gris 15 ans Répondre en citant

très beau cheval!
si pas de réponse d'ici fin aout, l'annonce sera supprimée
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Demi pension hongre gris 15 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation