cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

quelle selle pour son cheval
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alezane

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:39 (2012)    Sujet du message: quelle selle pour son cheval Répondre en citant

Mon cheval a eu environ 8 selles... Rolling Eyes

Là actuellement j'ai une Bates (que je revend) et une Wintec (Isabell Werth).
La Bates ne va pas, malgré l'arcade blanche car...coupée CSO !
Bref, je reprend une Terry's mixte (Pour le saut, le cross, le TREC)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: quelle selle pour son cheval Répondre en citant

J'ai été formée par Marie Lamore, consultante en sellerie ayant créé Amplitude sellerie son entreprise de saddle fitting.
( https://www.facebook.com/pages/AMPLITUDE-Sellerie/154348441321380 )

Si certains ont besoin d'aide, n'hésitez pas. Smile Je me déplace, prends les mesures, vous explique comment choisir une selle en fonction de la morphologie de votre cheval et si besoin je peux transmettre les informations à Marie qui pourra vous envoyer une selle adaptée à vos besoins.

Visiter le site web du posteur
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: quelle selle pour son cheval Répondre en citant

N'importe quel selle ? Classique ? Western ? Etc ...

denver-vicks
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: quelle selle pour son cheval Répondre en citant

merci Wink c'est bon a savoir si jamais!

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: quelle selle pour son cheval Répondre en citant

Ta question s'adresse à moi Charlie?

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: quelle selle pour son cheval Répondre en citant

Si oui, ma réponse est oui, quelle que soit le type de selle, les critères morphologiques restent les memes. Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:43 (2012)    Sujet du message: quelle selle pour son cheval Répondre en citant

Sa marche Very Happy

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: quelle selle pour son cheval Répondre en citant

Pauline a écrit:
J'ai été formée par Marie Lamore, consultante en sellerie ayant créé Amplitude sellerie son entreprise de saddle fitting.
( https://www.facebook.com/pages/AMPLITUDE-Sellerie/154348441321380 )

Si certains ont besoin d'aide, n'hésitez pas. Smile Je me déplace, prends les mesures, vous explique comment choisir une selle en fonction de la morphologie de votre cheval et si besoin je peux transmettre les informations à Marie qui pourra vous envoyer une selle adaptée à vos besoins.

Tu peux aussi nous dire si une selle convient ou pas ?? Si oui tu demande combien pour un déplacement ?? Ou alors tu peux le dire sur photo ?

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: quelle selle pour son cheval Répondre en citant

Oui c'est le but de vous conseiller et voir si la selle est adaptée ou non a votre cheval. Smile

Alezane

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: quelle selle pour son cheval Répondre en citant

Pauline, c'est quoi comme formation que tu as faite ? Celà m'interesserait beaucoup car c'est un sujet qui me passionne.

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: quelle selle pour son cheval Répondre en citant

Par MP Tiphanie, je veux pas skoater ce post non plus. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: quelle selle pour son cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation