cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche d'un ancien cheval de Club...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:11 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un ancien cheval de Club... Répondre en citant

bon je plante mon post ici...

Je suis à la recherche d'une jument baie au "gros cul"  Embarassed qui était à l'AEA (academie equestre d'alsace, à soultz) au moins jusqu'en 2007, son petit nom : FUNNY
J'étais vraiment attachée à cette jument, et je souhaiterai savoir ce qu'elle est devenue...
Si quelqu'un a des nouvelles, une idée...
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un ancien cheval de Club... Répondre en citant

Tu aurais une ancienne photo !? Smile

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 04:43 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un ancien cheval de Club... Répondre en citant

Malheureusement non ... j'ai perdu toutes mes photos de l'époque... (merci ordinateur)

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un ancien cheval de Club... Répondre en citant

Ah oui en effet .. :S

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un ancien cheval de Club... Répondre en citant

Elle est plein papier ? Parce que si elle est ONC c'est hard à retrouver.

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un ancien cheval de Club... Répondre en citant

j'ai déjà regardé sur le site des Haras, une recherche google... ( c'est fou ce qu'on peut trouver sans le vouloir, mais ce qu'on cherche non).
Je pense que c'était une ONC, un mélange de QH avec ?? ... On nous donné pas ce genre d'information au club.
Elle doit avoir 12-15 ans maintenant...

Alezane

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un ancien cheval de Club... Répondre en citant

As-tu pensé à demander à Pixéricourt, chez Bertrand Haar ?

Alezane

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un ancien cheval de Club... Répondre en citant

Moi j'aimerais bien retrouver le petit entier PEDRO. Quelqu’un a des nouvelles ?
Il était gris, genre 1m10-20, entier et à la longue crinière, typé Welsh.

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un ancien cheval de Club... Répondre en citant

Alezane a écrit:
Moi j'aimerais bien retrouver le petit entier PEDRO. Quelqu’un a des nouvelles ?
Il était gris, genre 1m10-20, entier et à la longue crinière, typé Welsh.

Merci alezane pour les photos. Non je n'ai pas pense à demander à Bertrand...
Pour Pedro il est au domaine de bruchbach avc yackari, blacky and co Wink ainsi que le magnifique Doc étalon qh noir qui était à l'AEA pendant un moment...

Alezane

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un ancien cheval de Club... Répondre en citant

D'accord, merci de la réponse. Je vais essayer de les contacter pour avoir des petites nouvelles "perso" de ces poneys qui ont tant donné ! 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:24 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un ancien cheval de Club... Répondre en citant

Sujet déplacé Smile.

débanou

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un ancien cheval de Club... Répondre en citant

Non funny n'est pas chez bertand.. enfin j'ai monté chez lui début d'année scolaire, et j'ai pas souvenir d'une jument qui s'appelai funny ..

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un ancien cheval de Club... Répondre en citant

Sad   merci ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: Recherche d'un ancien cheval de Club...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation