cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kramer Equit
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

L'autre jour j'ai reçu un courrier de Kramer avec un stickers à coller sur la voiture. C'est un concours où si j'ai bien compris un mec prend des photos des voitures et on peut gagner une selle en premier prix.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

oui c'est ça, j'ai demandé a un ami paralnt allemend de tarduire, tu le colle dérriére ta voiture et un gars va prendre des photos des voitures et si tu as le stickers tu a une chance de remporter un prix, mais apparement ils prennent surtout les photos en allemagne!

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Ah moi aussi j'ai reçu la pub mais j'ai pas compris mdr ! Donc je crois je l'ai jeté..

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Je me demandais si ils prenaient les photos sur le parking du magasin ? 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Je ne sais pas .. Est ce qu'ils prennent les photos en France !?

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Aucune idée, je l'ai eu aussi... Je crois que c'est que en allemagne.

La seule chose que je regrette chez kramer c'est le manque de description... des photos pas toujours révélatrice, et le manque d'avis des clients...

Camille

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Exultantcry a écrit:
La seule chose que je regrette chez kramer c'est le manque de description... des photos pas toujours révélatrice, et le manque d'avis des clients...

Il m'est déjà arrivée de demander conseil par mail, assez réactifs et connaisseurs du produits, ils m'ont éclairé ma lanterne à plusieurs reprises!  Okay

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

pas bête Smile

Marthounette

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

hhhhhhhhhha Kramer, c'est juste trop bien là bas! je commande de temps en temps et j'y étais déjà deux fois, c'est vraiment énorme! et ya pleins de trucs pour les haflingers!

viatka

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:50 (2013)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

coucou à tous moi je serais bien motiver d'aller au magasin mais pas seule...
si y'en a que ça dit?! je suis a strasbourg Wink

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:04 (2013)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

J'y étais ya pas longtemps... donc pas pour moi, j'ai tout ce qui faut...

par contre moi j'ai été déçu du magasin... 
j'ai toujours eu de très bon écho de ces magasins, mais au final boof quoi ..

Y a pas la moitié (ok il faudrait 4 étages pour avoir tous les produits du site mais bon)... le rayon western décevant... j'ai vu des choses qui m'ont fait dresser les poils niveau qualité !!... voir une vis sortir de l'arcon d'une selle à à 700€ sa fait PEUR ! c'est sur que c'est pas une top qualité mais ya des limites...
Des rênes en cuir harness qui s'effrite... des fixations cassées en présentation...
gros BOF quoi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Kramer Equit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation