cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kramer Equit
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Perso, je n'ai jamais rien acheté, par contre j'étais deja à stuttgard au magasin.
Il est sympa tout de meme.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Ah ? Moi c'était toujours celui de Hockenheim, ça me fait 1h15 de route à peu près  Wink

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

je commande quasi que chez eux et je n'ai jamis regrétté, trés bonne qualité beaucoup de choix, et je suis allé une fois a leur magasin a Hockenheim mais là c'est ma carte bancaire qui n'a pas apprécié!!! Mort de Rire

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Tu m'étonnes, c'est comme de lâcher un môme dans un magasin de jouets ! mdr

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Le magasin d'Illkirch est aussi grand que celui d'Allemagne ?
Et celui en Allemagne il est où ? j'ai pas réussi à trouver l'adresse

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

je crois qu'à Illkirch c'est juste une partie stockage et envoi de commandes, il n'y a pas de magasin à ce que je sache...

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Ah peut-être, je savais qu'il y avait quelque chose mais c'est peut-être juste de la gestion de stock comme tu dis

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

A Illkirch ce n'est que du stockage pas de magasins sinon j'y serais tout le temps !!

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Rrrrooo zut !
Et donc en Allemagne c'est où ?

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Ben il y en a un gros à Hockenheim, et apparemment un à Stuttgart aussi Wink

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Et bé... l'un ou l'autre, ça fait loin, dommage Surprised

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Oui en effet a Illkirch, c'est un genre de siège en France, pour les commandes.

Doe

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Nous on a déjà fait les deux magasins lol

Et on commande pas mal aussi: les ensembles Casini ( j'attends la nouvelle collection avec impatience d'ailleurs), les vêtements pour mon homme (en France c'est la misère pour trouver des choses correctes), bombe, gilet de protection, guêtres .. Toujours super content de nos achats. Mais je favorise quand même le net si je peux
! Mr. Green

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Ben souvent internet c'est un peu moins chère je trouve Smile. Mais j'aimerai retourner au magasin !

Doe

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

C'est surtout pour l’essence dans mon cas. ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Kramer Equit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation