cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kramer Equit
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Moi je trouve que c'est un super magasin et que niveau qualité prix, c'est juste super ! Quelqu'un aussi fais ces achat la bas !?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Ouiiii ! Trimestriellement, à peu près.
Soit j'y vais soit je commande sur le Net. Assez réactifs, efficaces et y a des articles pour lesquels ça vaut la peine, tant en fringues qu'en matos qu'en produits.

Perso j'adore !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Tu es déjà aller au magasin en Allemagne alors !? Moi perso j'ai jamais vu un magasin d'équitation aussi gigantesque !

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Oui, et la première fois je me suis dit pareil ! :p
J'adore y aller mais je peux pas trop souvent.

La prochaine fois sera en avril, j'y emmène une copine qui vient de région parisienne, elle est déjà impatiente Very Happy

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Hihi ! Tu veux pas faire un détour vers chez moi pour m'y enmener aussi lol xD

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

euh c'est juste carrément dans l'autre sens lol

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

lol je sais ! Sniiifff !

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Y a sûrement quelqu'un qui connaît et qui ira à un moment ou un autre sur Strasbourg Sud ? Wink

En attendant promis leur site internet est digne de confiance Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:12 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Moi aussi je fais mes achats la bas !! J'ai déjà commander par le net mais j'ai aussi déjà été au magasin en allemagne !!! Charliie si j'y retourne je peux t'y emmené  Okay

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:07 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Moi je connais de nom et par le site, mais j'y suis jamais allée.
Et c'est vrai que ça me tente bien aussi Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Tarball a écrit:

Moi aussi je fais mes achats la bas !! J'ai déjà commander par le net mais j'ai aussi déjà été au magasin en allemagne !!! Charliie si j'y retourne je peux t'y emmené  Okay
Very Happy Merciii ! Sa serai vraiment très sympa. Au faite demain j'ai une séance photo dans ton ancienne ecurie il me semble.

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Je commande constamment ;D

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Je suis bien tenté de commander. Surtout les chaussures chaude moins chère que par chez nous.
J'aimerai bien y aller aussi un jour surtout que mes parents seraient d'accord de m'emmener. Very Happy

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: Kramer Equit Répondre en citant

Je te promet que sa vaut la peine de se déplacer !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Kramer Equit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation