cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SME
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denver-vicks
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: SME Répondre en citant

oui le mien c'etait pareil, mais en prenant de l'age ils ont besoin de plus, donc je lui donne des grains sans sucre et sans amidon. c'est specialement concu pour ce qu'il a.
c'est bien que tu saches qu'elle a quelque chose du coup tu peux surveiller, le mien ne m'a pas prevenu

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: SME Répondre en citant

Ouiii, j'ai éliminé toutes les solutions possible en essayant de la faire maigrir sans succès donc il ne restait plus que le problème médical .. mais je vais peut être en refaire une cette année pour voir si ça à évoluer/diminuer ou pas Smile

Marion

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: SME Répondre en citant

Ceux sont les St hyppolyt que tu as ??

denver-vicks
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: SME Répondre en citant

oui c'est a surveiller Smile . mais c'est pas avec une seule prise de sang que tu seras fixée. pour ce genre de truck c'est une prise de sang tous les quart d'heure pendant deux heure. histoire de voir les pique de glycemie. mon veto m'avait expliqué

denver-vicks
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: SME Répondre en citant

oui c'est l'equi-gard de st hyppolyt.
mais le magasin ou je l'achetai ont arreté la marque donc j'ai pris du master mio de chez lambey. 
par contre je donne 1/2 litre par jour. pas plus juste histoire qu'il est les vitamines etc..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: SME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation