cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alyseew

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour!
Nouvellement inscrite sur ce forum, je passe par la case de présentation.

Je suis propriétaire d'une jeune jument de 5ans  ONC sur Eckbolsheim que je destine au sport à petit niveau (épreuves club, toutes disciplines), et également d'une vielle jument retraitée de 35 ans, qui vit chez mes parents, en Moselle, en compagnie d'autres chevaux.

Je me suis inscrite sur ce forum essentiellement afin de me tenir informée des manifestations de la Région !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue. Eh ben une mamie de 35ans quel bel âge ! N'hésite pas a présentez tes chevaux. Smile

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue !

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

RSBS
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue!...Comment s'appelle ta juju?

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Wouaw ! 35 ans ! Notre doyenne du forum Okay Encore longue vie paisible à ta louloute

Je te souhaite une bonne chevauchée sur le forum Okay

alyseew

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Voici une petite photo de ma vielle jument, Caline.
Bien sur, c'est énormément de soins au quotidien pour la maintenir en forme, mais elle a encore la pêche ! Smile

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Pour 35 ans je la trouve vraiment bien en état, chapeau ! Elle est très belle !

chevalou

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue en effet elle a l'air en forme la mamie  Mr. Green

RSBS
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Coucou Alysée!! C'est AUrélie....cop de fac d'Aurore, on s'est vu à votre anniv!  Okay  Heureuse de te compter parmis nous!! Et vivement des photos de Taïga!! Je n'avais jamais vu Caline, elle est magnifique pour son âge!!!!

alyseew

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Salut Aurélie !

Pour Taïga, je n'ai pas de photos récentes.

Voici une toute petite vidéo d'elle d'hier au travail : http://youtu.be/AC1cSpEALXQ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation