cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petite présentation !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ringo22-05
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, donc je me présente.

Je m'appelle Lauriane, je suis une jeune fille de 17 ans (bientôt 18 ^^). J'habite officiellement à Andlau et officieusement à Strasbourg. Je m'explique, mes parents habitent à Andlau, mais comme je poursuis mes études à Strasbourg, j'habite à Strasbourg la semaine et rentre à Andlau le week end.
Concernant mes études, je suis actuellement en première année de BTS Assistante Manager au lycée Sainte Clotilde de Strasbourg donc.

Je fais de l'équitation depuis bientôt un peu plus que 7 ans. J'ai d'ailleurs débuté à l'école équestre du Scheidstein.
J'ai mon propre cheval depuis bientôt 2 ans maintenant. Il s'appelle Ringo, et est un hongre Cruzado de 7 ans. Il loge dans une petite écurie de propriétaire située à Illkirch Graffenstaden, proche du Scheidstein.

Voila, je pense que j'ai à peu près fais le tour de moi lol.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! N'hésitez pas a présentez ton loulou Smile

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Petite présentation ! Répondre en citant