cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre matériel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Votre matériel Répondre en citant

Faites votre liste Razz Je suis curieuse Very Happy Qui a le plus de "tapis" lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milye6
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Votre matériel Répondre en citant

Moi pas bc ! /:

- Tapis de dressage blanc "Horse wood"
- Tapis de rando bleu/marron
- Tapis Looney Tunes "Bugs" à carreaux
- Tapis Looney Tunes bleu roi "Titi"
- Tapis bleu marine liseré blanc
- Tapis à pointe léopard
- Tapis de dressage Burberry
Je crois que c'est tout :]
si on compte ceux de ma mère :
- Tapis en pointe bleu roi
- Tapis noir bleu
- Tapis gris

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Votre matériel Répondre en citant

Tu n'as pas que des tapis !? ^^

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Votre matériel Répondre en citant

_Charliie_ tu veux la liste de tout ? Very Happy

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Votre matériel Répondre en citant

Oui Very Happy Je suis curieuse Razz

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Votre matériel Répondre en citant

Oula les listes vont être très longue à mon avis Laughing

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Votre matériel Répondre en citant

Tu vas inclure ceux de ta soeur !? ^^

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Votre matériel Répondre en citant

Je sais pas trop. xD

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Votre matériel Répondre en citant

Perso, j'ai juste ce qu'il me faut :

- 2 filets

- 1 selle western
- 1 tapis western en feutre (qui n'est pas à moi Mr. Green )

- 2 licols avec longe

C'est tout !  Je rêve d'un tapis haf rouge  ! Je pense que ça sera mon prochain achat. Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Votre matériel Répondre en citant

Ben c'est déjà bien ! Haf c'est pas pour le western si !?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Votre matériel Répondre en citant

Il y en a aussi pour le classique mais moi j'en veux un western... celui ci plus exactement :

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Votre matériel Répondre en citant

Ah ouais ! Il est sympa !

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Votre matériel Répondre en citant

Moi c'est les licols que je collectionne ! :p

1 licol étho 4 noeuds (que j'avais acheté à l'époque parce que j'y connaissais rien Rolling Eyes du coup je m'en sers pas parce qu'elle réagit bien aux autres)
1 licol-side étho Krämer vert clair moche mais utile, je le prends toujours pour les balades parce que ma grosse a de la force et est au courant ! :p
1 licol étho type présentation marron à rayures crème (cadeau)
1 licol plat nylon vert foncé avec bandes cuir marron sur la muserolle et les montants
1 licol plat nylon vert foncé pareil mais les bandes cuir sont vert foncé
1 licol plat noir
1 licol plat cuir avec tresses en cuir contrasté, pour les jours où on se la pète :p
1 licol en corde douce coton halter noir mais je l'utilise plus parce qu'il est chiant à dénouer, les fibres se resserrent trop.

Le tout avec longes classiques
1 longe étho de (je crois) 4m bien pratique en balade.

1 bridon "classique" taille cheval que j'ai transformé en simple têtière parce que la muserolle j'en voulais pas et le frontal était trop petit lol
1 bridon "baroque-médiéval" avec rênes et collier de chasse assortis pour les jours où on se la pète lol

1 selle de rando d'occase que je prendrai pour le débourrage et tant qu'elle tiendra. Après j'aviserai.

1 surfaix de travail à sanglage "double" (je trouve que les autres "scient" trop mais c'est une question de point de vue)

4 tapis de selle :
1 vert forêt pour aller avec les licols que je mets sous le bridon têtière (et parce que c'est la couleur de ma Dondon)
1 rouge pétant, tout vieux et tout fin, que j'utilise maintenant pour protéger ma selle
1 bleu foncé à bordures ciel, pour les sorties LR
1 marron à poches pour les grandes balades

+ tous les produits et nécessaires de pansage bien sûr.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Votre matériel Répondre en citant

Ben je confirme ! Tu collectionne les licol toi. Mais j'adore ton commentaire : " pour les jours où on se la pète" lol Smile

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Votre matériel Répondre en citant

Ouais y en a c'est les tapis, moi c'est les licols lol
Et le pire c'est qu'il y en a que 2 que j'utilise vraiment tout le temps :p

Et ben ouais, y a les jours où on bosse et les jours où on frime, parce que bon, des fois ça fait du bien à l'ego :p Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Votre matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation