cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Allons-y
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: Allons-y Répondre en citant

Coucou à tous

Je me suis inscrite sur le forum il y a quelques jours mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter, alors allons-y Very Happy

Donc, je suis une fifille de 25 ans, du Bas-Rhin (à Dalhunden, plus exactement).

J'ai pratiqué l'équitation durant une dizaine d'années était plus jeune (9 à 18 ans environ)
Et du fait de nombreux factures extérieurs, j'ai dû tout stopper (déménagement, études, budget).

Puis, me voilà en pleine reprise sur le dos d'un dada.

Je ne fais pas parti d'un club, je monte un cheval en demi-pension dans une écurie de propriétaire, 2 à 3 fois par semaine à peu-près.

Pour la petite anecdote, mon pseudo est un clin d'oeil à mon cheval préféré de toute ma vie en club, lool.
Il s'appelait Djouba, je l'appelais tout le temps Joub, puis ça a dérivé à Jouby en pseudo Wink

En tout cas, j'espère un jour pouvoir inverser les rôles, et être propriétaire, mais c'est un projet à trèèèèèèès long terme pour le moment, loool

Bonne journée à tous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Allons-y Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Wink

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: Allons-y Répondre en citant

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Allons-y Répondre en citant

Tu nous presentes ton cheval en DP ?

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Allons-y Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: Allons-y Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. J'espère que ton envi d'être proprio sera réaliser.

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Allons-y Répondre en citant

Oh oui, ça serait vraiment chouette!

Merci à tous !!

Concernant le cheval en DP, c'est un pur-sang réformé des courses.
Il a 7 ans maintenant (coureur de 1 à 4 ans), il est gris, super gentil (on croirait franchement pas un PS, il est calme)
Mais j'apprend encore à le connaître, je l'ai depuis une semaine seulement (déjà monté 2 fois lol)

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: Allons-y Répondre en citant

Ah ! Mais c'est tout récent !

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: Allons-y Répondre en citant

Moi je propose que tu lui fasse une presentation rien qu'a lui dans la partie CHEVAUX et avec photos, bien sur !!! Very Happy

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: Allons-y Répondre en citant

Axelia68 a écrit:

Moi je propose que tu lui fasse une presentation rien qu'a lui dans la partie CHEVAUX et avec photos, bien sur !!! Very Happy

Okay Okay

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Allons-y Répondre en citant

Volontiers, mais ça sera pour ce week-end alors, car pas de photos non plus.
Et oui, très très très récent, loool, je l'ai monté Dimanche en balade et Mardi en travail sur le plat.
Vu que j'y retourne samedi, j'en prendrai quelques unes Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Allons-y Répondre en citant

Sa marche Very Happy

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: Allons-y Répondre en citant

Okay Okay Okay

RSBS
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: Allons-y Répondre en citant

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Allons-y Répondre en citant

Ah bien tien, j'ai mon cousin qui a construit à Dalhunden.

Je te souhaite une bonne chevauchée sur le forum Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Allons-y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation