cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rando 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: Rando 2012 Répondre en citant

Alors les randonneurs, des projets pour cette année ? Dites nous tout !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Rando 2012 Répondre en citant

J'aimerai bien, mais pas de cheval ^^

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Rando 2012 Répondre en citant

Mort de Rire , moi j'ai le cheval, mais il est trop jeune... Mais bon, je vais pas ouvrir un post "rando 2013"... Mr. Green

Bon, je vous donne quand meme mes projets pour 2013... Pour nous, ca sera tres certainement les Chateaux de la Loire, sur 10 jours je pense, en y allant cool !!

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: Rando 2012 Répondre en citant

Héhé ! Il a quel âge déjà Urbi ?

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Rando 2012 Répondre en citant

4 ans dans deux mois !

Apres tout depend s'il sera pret pour une premiere "grande rando" en 2013, bon, c'est plat et y a pas mal de pause avec les chateaux, donc ca devrait le faire...

Pour 2014, on partira a l'Equirando, mais on ne connaitra la destination que fin d'année je pense !

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Rando 2012 Répondre en citant

Cette année, on va commencer cool... on va essayer de faire une rando d'une journée dans notre secteur pour voir ce que ça donne. Okay

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: Rando 2012 Répondre en citant

Sympa aussi les randos d'une journée avec le pic-nic et tout... Comme j'ai hate de pouvoir partir !!!

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Rando 2012 Répondre en citant

Pour l'instant, rien de prévu.
Ma copine accouche au mois de février, donc, rando prévue en automne.
Donc, pas encore de projet bien précis.
Par contre, de grosse journée de balade oui Okay

aude67

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Rando 2012 Répondre en citant

Oui, moi aussi je pense partir à la journée plusieurs fois voir peut-être deux trois jours. J'aime beaucoup le secteur de obersteinbach, petit wingen etc.

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:07 (2012)    Sujet du message: Rando 2012 Répondre en citant

Ca c'est vraiment un secteur que je connais pas du tout, l'Alsace du Nord... Beaucoup de foret, c'est ca ? Denivelé ?

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Rando 2012 Répondre en citant

c'est un coin magnifique avec quelque bonne denivélé, beaucoup de forêt, de super chemin, et pas mal de ruissaux!!!
je ne l'ai jamais fait a cheval, mais je m'y proméne régulierement aux beaux jours avec mes toutous, etc'est un d emes coins preférés, jaimerais bien le faire a cheval maintenant!!

Ecurie du Kreutzbach

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:11 (2012)    Sujet du message: Rando 2012 Répondre en citant

Alsace du Nord j'y étais déjà : superbes paysages!! Ca grimpe un peu mais ici on a l'habitude, on est en fond de vallée ^^

Sinon nous on devait partir dans le vaucluse, mais on reporte au printemps prochain (trop compliqué pour cette année).
Par contre un petit parcours à travers notre belle région peut être une possibilité ... :-)
Quleuq'un a des bonnes adresses dans la vallée de Munster, ou orbey ?? (gîtes équestres)

Visiter le site web du posteur
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: Rando 2012 Répondre en citant

Gite du Blancrupt a Orbey... Sur les hauteurs, super acceuil et piscine en veranda, avec en prime une super vue !!!

Roselene

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Rando 2012 Répondre en citant

Et oui Obersteinbach c'est le top! =)

Nous rando prévue mi-août: Départ Oberhaslach, Romanswiller, Ernolsheim les saverne, Ingwiller, Oberbronn, et Lembach. (puis Obersteinbach biensûr...)

Alexia, le mien a aussi 4 ans et a déjà fait une rando... reste au pas, pas plus de 25km par jour et c'est bon!
Biensûr de la préparation avant!

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Rando 2012 Répondre en citant

Mort de Rire , Je ne pense pas qu'il me tienne 25 km... Je suis maintenant monté dessus 4 fois, je pense que la semaine prochaine on sortira pour la premiere fois en exterieur !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Rando 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation