cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Reportage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Reportage ... Répondre en citant

J'aimerai faire un reportage, photo & écris. Mais voilà, j'aimerai pas n'importe quel histoire.. Smile
Hihi ! Help !?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Reportage ... Répondre en citant

Une histoire ? comment ça?Wink

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: Reportage ... Répondre en citant

Ben dis ce que tu aimerais comme histoire, ce sera plus facile ! lol :p

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: Reportage ... Répondre en citant

Ben je ne sais pas. C'est comme j'aime beaucoup la complicité qu'a Noemie avec Brazil.

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: Reportage ... Répondre en citant

Fait un reportage sur les 2, en plus elle est très photogénique  Razz

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: Reportage ... Répondre en citant

Ben c'est ce que je penser. Il faudrait que je lui en parle. Mais je sais pas comment m'y prendre après..

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 08:54 (2012)    Sujet du message: Reportage ... Répondre en citant

C'est personnel, ou un exercice de cours, ou tu veux l'envoyer à un magazine ? (type cheval mag par exemple ?)

Je ne saurais pas t'aider quant à la manière de t'y prendre malheureusement, je ne sais pas s'il vaut mieux d'abord réfléchir à l'histoire et la façon de la présenter et faire les photos après ou l'inverse, d'abord les photos et faire tourner l'histoire autour...

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Reportage ... Répondre en citant

Ben j'avoue que j'aimerai l'envoyer a un magazine. Smile Mais je vais voir un peu sur internet.

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Reportage ... Répondre en citant

Oui tien nous au courant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Reportage ... Répondre en citant

Hihi ! Noemie a accepter Very Happy <3

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Reportage ... Répondre en citant

Okay Okay Okay

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:35 (2012)    Sujet du message: Reportage ... Répondre en citant

Cool ! Wink

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 03:03 (2012)    Sujet du message: Reportage ... Répondre en citant

Okay Okay Okay   C'est super ca, tien nous au courant de l'évolution et évidement on veut voir le résultat final  Mr. Green

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: Reportage ... Répondre en citant

Oui sa marche !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: Reportage ... Répondre en citant

Vu que durant les vacances je vais chez elle pendant 3jours on va commencer doucement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Reportage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation